Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le passage qui nous intéresse est le suivant :
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la
Ainsi donc, les médecins pratiquant les avortements ne respectent pas la médecine et ce sur quoi ils ont juré.
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la
pureté.
Ainsi donc, les médecins pratiquant les avortements ne respectent pas la médecine et ce sur quoi ils ont juré.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sage-femme sont également autorisées à donner des IVG médicamenteuses.
Je ne me vois pas juger les femmes qui avortent.
Genèse 1:28
" Croissez et multipliez ".
C'est la condamnation du démiurge. Un monde où les monstres perdurent et se multiplient.
Je ne me vois pas juger les femmes qui avortent.
Genèse 1:28
" Croissez et multipliez ".
C'est la condamnation du démiurge. Un monde où les monstres perdurent et se multiplient.
il y a 2 ans
Heureusement que l'ordre des médecins a combattu cette idée arriériste d'extrême droite en donnant, en 2012, un nouveau serment d'hippocratent
il y a 2 ans
Heureusement que l'ordre des médecins a combattu cette idée arriériste d'extrême droite en donnant, en 2012, un nouveau serment d'hippocratent
Ils gardent la partie où ils protègent leurs confrères. Le reste c'est un truc un peu obscurantiste en option de fin d'études pour ceux qui veulent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le passage qui nous intéresse est le suivant :
pureté.
Idem pour les opérations de charcutage humain transition
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans