InscriptionConnexion
Pour les bougnoules je comprends, c'est vrai qu'ils sont insupportables
:Bardellax:

Mais pour les negres, hormis l'odeur, qu'avez vous contre eux ?
:ChatPresidentRoi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Mon gros coupe-coupe
:cauet:
il y a 10 mois
Mon gros coupe-coupe
:cauet:
Tu vas sortir ta bite devant un negre ?
:uuh:
il y a 10 mois
Ils ne sont pas blancs + trop nombreux
:pote_de_ADlaurent:

Ça devrait rester un truc exotique de l’ordre du 1%, tu peux pas les ramener en masse

Ils sont dans un délire spécifique, je peux pas vivre au milieu d’eux persoent, tu voit que la mentalité a rien n’a voir du tout, c’est un autre continent
il y a 10 mois
La plupart sont musulmans déjà, ensuite, ils ont des pulsions de sauvages, ils ne sont pas tout à fait humains, il peuvent faire preuve d'une certaine logique, mais leur cerveau est entre le singe et l'homme
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
rien.

Après j'ai vécu a Bruxelles, donc en afrique et crois moi t'as qu'une envie c'est de revenir en France.
il y a 10 mois
Talleyrand
Talleyrand
10 mois

Ça devrait rester un truc exotique de l’ordre du 1%, tu peux pas les ramener en masse

Ils sont dans un délire spécifique, je peux pas vivre au milieu d’eux persoent, tu voit que la mentalité a rien n’a voir du tout, c’est un autre continent
C'est a dire ? C'est quoi leur mentalité ? Explique

Moi les quelques negres que j'ai côtoyé étaient sympa, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec un negre.
Comparé aux bougnoules, les negres ont un état d'esprit et des valeurs beaucoup plus proche des Européens
il y a 10 mois
J'ai rien contre les têtes de nègres, j'adore ça
:Kakashi_valide:
il y a 10 mois

Tu en fais un topic après avoir fait l'amour avec ton plan cul noire
:OSS_funny:
il y a 10 mois
Talleyrand
Talleyrand
10 mois

Ils ont un pays à développer avec l'argent envoyé par les Blancs comme pour les maghrébins qui peuvent tenter aussi.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Je n ai rien contre qui que se soit
:risi_calme:
au contraire j adore Charles N'Tchoréré et addi ba
:CS_Soldat:
pour moi y a toujours deux types de français ceux de sang (lien familiale) et ceux de sang (sang versé pour la patrie/mérite)
:CS_Soldat:
la grosse différence c est que l un des deux à des membres qui hurles "Nike la France "
:boyard:
renient leurs racines alors qu ils sont 100% pur souche et vivent dans le 18 ème
:pizzacat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
Le Wakanda est toujours pas arrivé
Pour des types qui ont soi disant tout bâti c'est vraiment irrespectueux
il y a 10 mois

Ce sont les plus bas sur l'échelle du Karma
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 10 mois

Principalement le qi et leur culture
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
C'est a dire ? C'est quoi leur mentalité ? Explique

Moi les quelques negres que j'ai côtoyé étaient sympa, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec un negre.
Comparé aux bougnoules, les negres ont un état d'esprit et des valeurs beaucoup plus proche des Européens
Revenchards par rapport aux blancs + complexe d’infériorité

Comme les maghrébins ils voient l’Europe comme une terre de conquête

Quand t’en as trop au même endroit les zones deviennent des mini Afrique

C’est un autre continent, que ça soit pour la bouffe, l’organisation, le savoir vivre, ça n’a strictement rien à voir avec l’Europe

Que ça soit les maghrébins ou les noirs, quand ils se regroupent, ils ont des comportements tribalistes

Je parle toujours au global, je vais pas te parler d’un black sympa qui se comporte à l’européenne pas du tout représentatif
il y a 10 mois

A part ceux qui foutent la merde rien, comme pour les gnoules enfaite
:zahi:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Ça dépend, soit ils sont très très sympas travailleur ect ( en général camerounais) soit c'est le pire gourbi : fainéants, ne parle que de sexe (littéralement), qi de primate, bruyants et sale (les maliens surtout)
:Marlou_rigolo:
il y a 10 mois
Ah oui et surtout, c'est la seule ethnie qui n'a pas d'instinct de survie de groupe

Par exemple logiquement quand un groupe humain connait une famine, une guerre ect ils font moins d'enfants donc diminution de la démographie parce que c'est logique tu vas pas faire 5 gosses alors que tu as du mal à subvenir à tes propres besoins. Bah là les noirs c'est l'inverse, ils peuvent connaître des énormes famines ils continuent de gonfler
:Marlou_rigolo:
il y a 10 mois