Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et grimpe dans mon estime automatiquement
Qui à tué sa sœur, aime les roses noires, et ressuscite des années plus tard après son execution pour sorcellerie ?
En se transformant en zombie waifu au passage
-> univers fictionnel époque 2004-2009
Je veux le nom, QUI ?
On va voir qui l'a celle la
Qui à tué sa sœur, aime les roses noires, et ressuscite des années plus tard après son execution pour sorcellerie ?
Je veux le nom, QUI ?
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
TG sale KJ
Aucune idée et bat les couilles
Ca me disais un truc
Je l'avais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt grimpe dans mon estime automatiquement
Je veux le nom, QUI ?
Je veux le nom, QUI ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le personnage que tu décris semble correspondre à celui de Elizabeth dans le manga "Black Clover". Il s'agit d'un univers où la magie et la sorcellerie jouent un rôle central, et des personnages peuvent revenir d'entre les morts, notamment après une exécution injuste.
Un autre personnage similaire pourrait être Caster/Medea dans la série de mangas et animes "Fate", qui est une sorcière ayant été trahie, exécutée, et qui revient à la vie avec une obsession pour la vengeance.
Un autre personnage similaire pourrait être Caster/Medea dans la série de mangas et animes "Fate", qui est une sorcière ayant été trahie, exécutée, et qui revient à la vie avec une obsession pour la vengeance.
il y a 2 ans
Le personnage que tu décris semble correspondre à celui de Elizabeth dans le manga "Black Clover". Il s'agit d'un univers où la magie et la sorcellerie jouent un rôle central, et des personnages peuvent revenir d'entre les morts, notamment après une exécution injuste.
ChatGPT a pas trouvé même en plusieurs relances de mon côté
Franchement les vieux du fofo c'est un peu la honte
il y a 2 ans
Par contre je suis choqué de fou
J'ai posé la question exacte à chatGPT et il a fait le lien entre mes deux univers préférés avec cette question précise
Ces deux univers n'ont aucun rapport entre eux c'est improbable ce qui se passe la je vais devenir zinzin
J'ai posé la question exacte à chatGPT et il a fait le lien entre mes deux univers préférés avec cette question précise
Ces deux univers n'ont aucun rapport entre eux c'est improbable ce qui se passe la je vais devenir zinzin
il y a 2 ans
ChatGPT a pas trouvé même en plusieurs relances de mon côté
C'est du Clamp ou pas ?
il y a 2 ans
C'est du Clamp ou pas ?
Clamp ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon...
INDICE : la question porte sur 2 jeux-vidéos, le premier de la série et le deuxième
Sorti sur XBOX première du nom et 360
INDICE : la question porte sur 2 jeux-vidéos, le premier de la série et le deuxième
Sorti sur XBOX première du nom et 360
il y a 2 ans
J'ai regardé sur GPT et j'aurais pas trouvé. Trop vieux pour moi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Clamp ?
il y a 2 ans
Pas japonais, c'est anglais le studio je crois
il y a 2 ans