Ce sujet a été résolu
La liste des violeurs de Mazan est rempli de nom de bougnoule/nègre. Sans compter les noms de nègres francisés.
il y a 2 ans
Ils viennent de dire que l'assassin est un MAROCAIN au journal local chez moi
Les journalistes d'ultra droite en roue libre
Les journalistes d'ultra droite en roue libre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les médias chauffent les gens à blanc pour créer la division.
Au lieu que le gouvernement vire les clandestins comme il devrait le faire, on nous envoie des faits divers à la chaîne pour nous inciter à réagir émotionnellement et s'énerver et se tendre.
Au lieu que le gouvernement vire les clandestins comme il devrait le faire, on nous envoie des faits divers à la chaîne pour nous inciter à réagir émotionnellement et s'énerver et se tendre.
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
J'ai l'impression que les médias chauffent les gens à blanc pour créer la division.
Les medias ne font qu'exacerber une réalité, la division elle était la bien avant l'invention des médias
il y a 2 ans
Les medias ne font qu'exacerber une réalité, la division elle était la bien avant l'invention des médias
Ouais fin c'est aussi les médias qui disent aux chances que les blancs sont méchants
il y a 2 ans
Ouais fin c'est aussi les médias qui disent aux chances que les blancs sont méchants
Exactement le même processus, une exacerbation d'une réalité qui existait déjà depuis longtemps
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0