InscriptionConnexion
La liste des violeurs de Mazan est rempli de nom de bougnoule/nègre. Sans compter les noms de nègres francisés.
il y a 2 ans
Ils viennent de dire que l'assassin est un MAROCAIN au journal local chez moi
:Journalope:

Les journalistes d'ultra droite en roue libre
:Journalope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
70% de la pop carcérale est muzz :Clown_choque_:
il y a 2 ans
Tg le traître
:Pote_AD_Hitler:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les médias chauffent les gens à blanc pour créer la division.
:risi_celestin:

Au lieu que le gouvernement vire les clandestins comme il devrait le faire, on nous envoie des faits divers à la chaîne pour nous inciter à réagir émotionnellement et s'énerver et se tendre.
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les médias chauffent les gens à blanc pour créer la division.

Au lieu que le gouvernement vire les clandestins comme il devrait le faire, on nous envoie des faits divers à la chaîne pour nous inciter à réagir émotionnellement et s'énerver et se tendre.
Les medias ne font qu'exacerber une réalité, la division elle était la bien avant l'invention des médias
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Les medias ne font qu'exacerber une réalité, la division elle était la bien avant l'invention des médias
Ouais fin c'est aussi les médias qui disent aux chances que les blancs sont méchants
il y a 2 ans
Ouais fin c'est aussi les médias qui disent aux chances que les blancs sont méchants
Exactement le même processus, une exacerbation d'une réalité qui existait déjà depuis longtemps
il y a 2 ans