Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous nous demandions avec un AMI à quel point votre BOUCHE a été SOUILLÉ par du SPERME parce que les tests ou sondages de merde du genre "est ce que vous êtes PD oui ou non" c'est sujet à interprétation et on n'est jamais d'accord
Là ON EST FIXÉ
1 : Aucun sperme n'a jamais effleuré ma bouche
2 : J'ai déjà goutté mon propre sperme pour tester
3 : Je me suis auto-éjaculé dans la bouche par erreur parce que le jet était un peu trop puissant
4 : Je me suis auto-éjaculé dans la bouche VOLONTAIREMENT comme un
5 : J'ai déjà eu du sperme de quelqu'un d'autre dans ma bouche, peu importe comment il est arrivé là
6 : J'ai déjà eu du sperme de plus de 2 personnes différentes dans ma bouche simultanément
il y a 2 ans
Sondage — 40 votes
1 : 100% hétéro
2 : Hétéro quand même, c'est normal d'être curieux
5 : T'as intérêt à avoir une bonne excuse si t'es vraiment pas PD
4 : On va dire que tant que c'est ton propre sperme ça passe
3 : Ça va, ça peut arriver à tout le monde t'inquiète
6 : T'es 100% PD + viens mp PETITE SALOPE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKinajamaigoute
Qui n'a jamais reçu une dizaine de charges de sperme dans la gorge par erreur ?
il y a 2 ans
Pourquoi "J'ai déjà goutté mon propre sperme pour tester" est plus hétéro que
"Je me suis auto-éjaculé dans la bouche par erreur parce que le jet était un peu trop puissant" alors qu'il il y en a qui est volontaire et pas l'autre
"Je me suis auto-éjaculé dans la bouche par erreur parce que le jet était un peu trop puissant" alors qu'il il y en a qui est volontaire et pas l'autre
il y a 2 ans
Oui bien sûr le fameux jet dans la bouche sans le vouloir
il y a 2 ans
parce qu'au final le sperme est RENTRÉ dans la zone interdite
il n'y a PAS de retour en arrière possible le mal est déjà fait
il n'y a PAS de retour en arrière possible le mal est déjà fait
il y a 2 ans
ben ça peut arriver à tout le monde hein
il y a 2 ans
Bah jamais eu le problème au point que ça arrive dans la bouche, mais bon des fois le jet peut vraiment partir loin
De toute façon c'est pas la question dans l'énoncé ya bel et bien écrit "par erreur parce que le jet était un peu trop puissant"
De toute façon c'est pas la question dans l'énoncé ya bel et bien écrit "par erreur parce que le jet était un peu trop puissant"
il y a 2 ans
Bah jamais eu le problème au point que ça arrive dans la bouche, mais bon des fois le jet peut vraiment partir loin
Tu peux pas te sperme dans la bouche sans le vouloir arrêtez vos excuses les tarés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes niveaux 40+ ne dites surtout pas aux autres qu'on peut voir qui a voté quoi… :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu peux pas te sperme dans la bouche sans le vouloir arrêtez vos excuses les tarés
il y a 2 ans
alors j'ai déjà éjac à 1m75 de haut y a pas longtemps je peux t'assurer que c'est possible
il y a 2 ans
alors j'ai déjà éjac à 1m75 de haut y a pas longtemps je peux t'assurer que c'est possible
T'es pd de ouf toi
il y a 2 ans
T'es pd de ouf toi
selon mon test 100% sérieux
absolument pas
absolument pas
il y a 2 ans