Ce sujet a été résolu
Petite réflexion de la journée, s'il y aurait la peine de m*rt, et nottament celle par torture il y aurait beaucoup moins de crimes en France
Votre avis ?
Si vous avez une alternative à la pdm dites-le
Votre avis ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sondage – 77 votes
Oui, à 100% pour ça.
Je suis mitigé
Non, les devoirs humains priment.
Vincenzo
2 ans
Petite réflexion de la journée, s'il y aurait la peine de m*rt, et nottament celle par torture il y aurait beaucoup moins de crimes en France
Votre avis ?
Votre avis ?
Certe mais dans ce cas, comment faire dans le cas où les gens ont été déclarés innocents suite à de nouvelles preuves ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Votre avis ?
Votre avis ?
Pourquoi tu t'auto-censure ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'auto-censure ?
C'est un énorme cuck voilà pourquoi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Peux-tu garantir que ça n'arrivera ? Perso non. Peut-on considérer ça éthique de risquer la vie d'un innocent ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On va te sortir l'exemple du japonais de 88 ans condamné à mort qui a été innocenté plus de quatre décennies après son incarcération. Même avec nos avancées, le risque 0 n'existe pas… bon on le sait tous ça. Je pense que la question c'est aussi combien de temps on est prêt à garder quelqu'un dans le couloir de la mort ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Elles n'ont pas pour but de condamner. C'est un argument fallacieux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est incomparable puisque les médicaments n'ont pas pour but premier de condamner un criminel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non puisque je n'argumente pas mais pose des questions d'ordre éthiques.
À aucun moment je n'ai exprimé une opinion.
À aucun moment je n'ai exprimé une opinion.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et en cas d'arrivée de nouvelles preuves qui viennent tout chambouler ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne suis pas là pour l'exprimer mais pour animer le débat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La peine de mort est un mal nécessaire, dans une société totalement parfaite il n'y a pas de raison de tuer même le pire des criminels, cependant on est extrêmement loin d'en arriver là
La peine de mort c'est choisir la souffrance d'un coupable à la souffrance d'une victime , il n'y a rien de plus moral et mentalement sain
Les anti peine de mort sont des enfants génocidaires immature , les pro peine de mort des sages en ayant marre de perdre les siens, et accessoirement ils ont un énorme pénis
La peine de mort c'est choisir la souffrance d'un coupable à la souffrance d'une victime , il n'y a rien de plus moral et mentalement sain
Les anti peine de mort sont des enfants génocidaires immature , les pro peine de mort des sages en ayant marre de perdre les siens, et accessoirement ils ont un énorme pénis
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Votre avis ?
Votre avis ?
Mitigé, car la personne ne purge rien elle crève, faut la faire souffrir donc déjà cellule à vie + obligation de travailler en prison + cellule miteuse aucune console aucun temps libre
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Non car des tarax suicidaires feraient des folies
Je suis plutôt pour la torture à vie, ça c’est dissuasif
Je suis plutôt pour la torture à vie, ça c’est dissuasif
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 2 ans
Pourquoi t'écris pas mort, t'as peur d'être shadow ban par l'algorithme de onche ?
La peine de unalive maintenant que tu y es
La peine de unalive maintenant que tu y es
il y a 2 ans
plus que pour la peine de mort je suis pour la torture jusqu'à la mort. Il y a trop de gens pour qui la mort est un cadeau bien trop précieux
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0