Ce sujet a été résolu
Bonjour
Je me permets de vous contacter à la suite de la lecture de votre parcours professionnel. Je suis à la recherche d’un technicien Helpdesk.
Les activités principales du poste sont les suivantes :
* Résolutions d’incidents, traitements des causes racines, relais des équipes applicatives et d'exploitation informatique.
* Traitement des demandes de nos utilisateurs via appels téléphoniques, chat, par formulaire ou physiquement à l’accueil IT.
C’est une mission à pourvoir en octobre et située à Lille. Si vous pensez correspondre à ce poste et êtes disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi dans les plus brefs délais.
Je me permets de vous contacter à la suite de la lecture de votre parcours professionnel. Je suis à la recherche d’un technicien Helpdesk.
* Résolutions d’incidents, traitements des causes racines, relais des équipes applicatives et d'exploitation informatique.
* Traitement des demandes de nos utilisateurs via appels téléphoniques, chat, par formulaire ou physiquement à l’accueil IT.
C’est une mission à pourvoir en octobre et située à Lille. Si vous pensez correspondre à ce poste et êtes disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi dans les plus brefs délais.
il y a 2 ans
Je vais répondre et dire que je suis intéressé, et je vais demander un salaire de 50k à la dernière minute
il y a 2 ans
Une fois, un recruteur LinkedIn m'a proposé un poste, j'ai refusé. Et il fallait que je justifie mon refus, alors que j'étais déjà en CDI. Comme si je lui était redevable 🤣
Ils sont tarés.
Ils sont tarés.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Une fois, un recruteur LinkedIn m'a proposé un poste, j'ai refusé. Et il fallait que je justifie mon refus, alors que j'étais déjà en CDI. Comme si je lui était redevable 🤣
Ils sont tarés.
Ils sont tarés.
Il y en a qui sont des malades.
J’avais refusé une offre sur LinkedIn et le gars le prenait personnellement
J’avais refusé une offre sur LinkedIn et le gars le prenait personnellement
il y a 2 ans