Ce sujet a été résolu
Bonjour
Je me permets de vous contacter à la suite de la lecture de votre parcours professionnel. Je suis à la recherche d’un technicien Helpdesk.
Les activités principales du poste sont les suivantes :
* Résolutions d’incidents, traitements des causes racines, relais des équipes applicatives et d'exploitation informatique.
* Traitement des demandes de nos utilisateurs via appels téléphoniques, chat, par formulaire ou physiquement à l’accueil IT.
C’est une mission à pourvoir en octobre et située à Lille. Si vous pensez correspondre à ce poste et êtes disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi dans les plus brefs délais.
Je me permets de vous contacter à la suite de la lecture de votre parcours professionnel. Je suis à la recherche d’un technicien Helpdesk.
* Résolutions d’incidents, traitements des causes racines, relais des équipes applicatives et d'exploitation informatique.
* Traitement des demandes de nos utilisateurs via appels téléphoniques, chat, par formulaire ou physiquement à l’accueil IT.
C’est une mission à pourvoir en octobre et située à Lille. Si vous pensez correspondre à ce poste et êtes disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi dans les plus brefs délais.
il y a 2 ans
Je vais répondre et dire que je suis intéressé, et je vais demander un salaire de 50k à la dernière minute
il y a 2 ans
Une fois, un recruteur LinkedIn m'a proposé un poste, j'ai refusé. Et il fallait que je justifie mon refus, alors que j'étais déjà en CDI. Comme si je lui était redevable 🤣
Ils sont tarés.
Ils sont tarés.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Une fois, un recruteur LinkedIn m'a proposé un poste, j'ai refusé. Et il fallait que je justifie mon refus, alors que j'étais déjà en CDI. Comme si je lui était redevable 🤣
Ils sont tarés.
Ils sont tarés.
Il y en a qui sont des malades.
J’avais refusé une offre sur LinkedIn et le gars le prenait personnellement
J’avais refusé une offre sur LinkedIn et le gars le prenait personnellement
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Ils sont tarés.
Ils sont tarés.
Du coup tu lui a dis qu'il avait l'air d'un connard et lui a souhaité d'aller se faire enculer ?
il y a 2 ans
LarmeDeGaucho
2 ans
Je vais répondre et dire que je suis intéressé, et je vais demander un salaire de 50k à la dernière minute
Ayaa, quand j’étais au chômage et que Pôle emploi m’envoyait des entretiens d’embauche, je faisais ça :
Je demandais un salaire de fou, une voiture de fonction et de commencer le travail à midi parce que j’aime bien faire la grasse matinée
Histoire d'être sur de pas être pris
Je demandais un salaire de fou, une voiture de fonction et de commencer le travail à midi parce que j’aime bien faire la grasse matinée
Histoire d'être sur de pas être pris
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Du coup tu lui a dis qu'il avait l'air d'un connard et lui a souhaité d'aller se faire enculer ?
Non, je suis resté faux-cul (c'est à dire poli)
Je l'ai renvoyé chier poliment.
Je l'ai renvoyé chier poliment.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ayaaaa t'as changé de pseudo.
Ma transformation finale
Not ready pour quand je vais voter pour la big Marine en 2k27
il y a 2 ans
"débranchez votre pc et essayez de le rallumer pendant qu'il est débranché
"
il y a 2 ans
Ma transformation finale
Petite chenille est devenue un joli papillon.
il y a 2 ans
On l'a tous eu ça.
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le "ma caméra marche pas" alors qu'il y a un cache-caméra intégré au pc portable. Tu te pointes pour changer le pc car la PMAD a pas su résoudre le soucis et tu vois que le truc est enclenché.
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le "ma caméra marche pas" alors qu'il y a un cache-caméra intégré au pc portable. Tu te pointes pour changer le pc car la PMAD a pas su résoudre le soucis et tu vois que le truc est enclenché.
il y a 2 ans
En vrai j'adore perso. J'suis 50% du temps sur la route, 30% en intervention et 10% au bureau et les 10 derniers % j'les passe chez moi car j'ai décidé de rentrer plus tôt ou de partir plus tard.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Ils sont tarés.
Ils sont tarés.
Je réponds plus perso c'est plus facile
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
LarmeDeGaucho
2 ans
Bonjour
Le suicide donne plus envie.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0