InscriptionConnexion

Elle se décharge même quand elle est éteint et en veille mais reste allumé seulement si je la laisse charger et se recharge rapidement, c'est la batterie ou la console est complètement foutu? (Je l'ai depuis 2019)
:chatsuka:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Kj puant
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Bah la batterie
il y a 2 ans

Elle se décharge même quand elle est éteint et en veille mais reste allumé seulement si je la laisse charger et se recharge rapidement, c'est la batterie ou la console est complètement foutu? (Je l'ai depuis 2019)
:chatsuka:
Je pense que c'est la batterie khey
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ça arrive sur les vieilles switch, c’est ou tu changes la batterie pour 40€ soit t’en rachètes une

+ c’est assez commun ce genre de soucis, go sur le net y’a des milliers de cas similaire si tu es curieux

:Philosophie_lord:
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Fais-le réparer
:Aryen_bg:
il y a 2 ans
Mon frère avait foutu des coups de couteau comme un batard car il rager sur Zelda 2 c'est pour ça qu'elle est autant niquer heureusement cet enculé a pas péter l'écran
...
il y a 2 ans
Valable
Valable
2 ans
Ça arrive sur les vieilles switch, c’est ou tu changes la batterie pour 40€ soit t’en rachètes une

+ c’est assez commun ce genre de soucis, go sur le net y’a des milliers de cas similaire si tu es curieux

:Philosophie_lord:
Si je change la batterie avec une neuve c'est bon? Je sais comment remplacer des batteries
...
il y a 2 ans
Ouais
...
il y a 2 ans
Si je change la batterie avec une neuve c'est bon? Je sais comment remplacer des batteries
Bah c’est ce que je te dis le low, le changement de batterie par un professionnel coûte entre 35/40€ en moyenne
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Ta batterie est morte le fait qu'elle se recharge très vite veut dire que les cellules au lithium sont HS et ne conservent plus l’énergie correctement, plus une batterie met longtemps à se recharger plus elle est en bonne état
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Valable
Valable
2 ans
Bah c’est ce que je te dis le low, le changement de batterie par un professionnel coûte entre 35/40€ en moyenne
40 balles bordel... Au pire je go en commander une sur internet et je la change moi même j'en ai trouver une a 29
...
il y a 2 ans
Mon frère avait foutu des coups de couteau comme un batard car il rager sur Zelda 2 c'est pour ça qu'elle est autant niquer heureusement cet enculé a pas péter l'écran
:Nerdyzoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans