Ce sujet a été résolu
J'ai vu un khey, j'avais pas vu depuis juin, avant il était gros: il a tellement maigri j'ai pas reconnu. Il me dit "hé c'est moi c'est Machin"
Méconnaissable. Il est passé de bonhomme Michelin a squelette. Pas d'excuse les gros, on fait comme lui et on maigri
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Baleck refait un topic sur ta negresse de voisine stp
T'inquiète pas y en aura un autre bientôt vu comment elle me fait chier sans arrêt cette pute
il y a 2 ans
Auregasme
2 ans
Et le câble, il va bien ?
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Juste comme ça, tu lui a même pas demandé comment il a fait pour perdre si vite ?
Car si tu me dis qu’il y a 2/3 mois de ça il était obèse et maintenant squelettique ça me paraît chelou cette affaire, je veux dire par là que même avec un anneau gastrique tu perds pas aussi vite
Car si tu me dis qu’il y a 2/3 mois de ça il était obèse et maintenant squelettique ça me paraît chelou cette affaire, je veux dire par là que même avec un anneau gastrique tu perds pas aussi vite
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Valable
2 ans
Juste comme ça, tu lui a même pas demandé comment il a fait pour perdre si vite ?
bah non j'ai pas demandé
je m'en fout je suis pas gros moi
je m'en fout je suis pas gros moi
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0