Ce sujet a été résolu
Aider les immigrés/migrants/boomers demandeurs d'emploi et autres à faire leurs demarches sur Internet (les aider à faire leur inscription, CV, demande d'allocations, prise de rdv)
Vous etes à l'accueil d'un France Travail et vous devez accueillir ces usagers la tous les matins de 9h à 13 h, il peut y avoir des risques de forte affluence en période d'actualisation
Et pour info, beaucoup de ces usagers ne savent pas du tout utiliser le clavier/souris, parlent mal français, pas du tout autonome (donc il faut tout faire à leur place les 95% du temps)
Vous le faites ou pas ?
Vous etes à l'accueil d'un France Travail et vous devez accueillir ces usagers la tous les matins de 9h à 13 h, il peut y avoir des risques de forte affluence en période d'actualisation
Et pour info, beaucoup de ces usagers ne savent pas du tout utiliser le clavier/souris, parlent mal français, pas du tout autonome (donc il faut tout faire à leur place les 95% du temps)
Vous le faites ou pas ?
il y a 2 ans
Sondage – 34 votes
Non, je préfère crever Pouko
Oui je le fais Pouko
L’op tente de nous demander si le job auquel il aspire est rentable ou pas ?
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Valable
2 ans
Tout est reel sauf le salaire
il y a 2 ans
Je préfère encore payer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Après rien n'oblige à faire son travail de façon honnête dans l'énoncé de l'op.
"Oh mince ! Vous n'avez pas rempli la CERFA n°54327 ! Il faut que vous la téléchargiez et que vous l'envoyiez à l'adresse ci-dessous et attendre le courrier de réponse."
Deux semaines plus tard tu lui dis que vu qu'il a désormais son courrier de réponse mais qu'il doit désormais renvoyer ce courrier à tel organisme etc...
On peut faire perdre des mois comme ça, et en attendant il galère bien comme il faut et touche que dalle.
En vrai, 4h par jour pour 3k net d'impôts, ça peut être marrant de faire ça quelques temps.
"Oh mince ! Vous n'avez pas rempli la CERFA n°54327 ! Il faut que vous la téléchargiez et que vous l'envoyiez à l'adresse ci-dessous et attendre le courrier de réponse."
Deux semaines plus tard tu lui dis que vu qu'il a désormais son courrier de réponse mais qu'il doit désormais renvoyer ce courrier à tel organisme etc...
On peut faire perdre des mois comme ça, et en attendant il galère bien comme il faut et touche que dalle.
En vrai, 4h par jour pour 3k net d'impôts, ça peut être marrant de faire ça quelques temps.
il y a 2 ans
ça me dérangerait pas de le faire pendant un temps, et puis j'aurais de super histoires à raconter au forome
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Valable
2 ans
Mais généralement quand tu fais ça, t'es payé au SMIC
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Hentai
2 ans
Tu n'as pas précisé l'odeur moyenne des clients? C'est très important pour moi
Ça commence à glisser
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0