Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette expression de low. Une personne qui me dis ça pour moi c'est un redflag direct.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette expression de low. Une personne qui me dis ça pour moi c'est un redflag direct.
Redflag
il y a 2 ans
Cette expression de low. Une personne qui me dis ça pour moi c'est un redflag direct.
" ho la dinguerie tu es vraiment l'antagoniste que tu penses être "
il y a 2 ans
c'est une dinguerie ce topic de low
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Redfla
il y a 2 ans
Nan mais t'est sérieux ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette expression de low. Une personne qui me dis ça pour moi c'est un redflag direct.
et tel un low tu répètes l'expression et tu en parles, ce qui la fait vivre
il y a 2 ans
Ça fait expression québecoise en plus
"Osti'qu'tu say pô lô dinguerie qu'son cheum a fay ?
"
"Osti'qu'tu say pô lô dinguerie qu'son cheum a fay ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
et tel un low tu répètes l'expression et tu en parles, ce qui la fait vivre
Il faut bien mettre des mots sur les maux.
il y a 2 ans
Il faut bien mettre des mots sur les maux.
Pour ma part j'aurais fait un topic du style 'j'en ai marre des expressions débiles à la mode"
Afin de ne pas répéter
Mais je suis totalement d'accord avec toi, on dirait des moutons, un mec connu sort un mot ou une expression et tous les golems vont la répéter au point que ça en devienne nuisant pour la santé mentale
Afin de ne pas répéter
Mais je suis totalement d'accord avec toi, on dirait des moutons, un mec connu sort un mot ou une expression et tous les golems vont la répéter au point que ça en devienne nuisant pour la santé mentale
il y a 2 ans
Je suis d'accord, le pire reste "wesh" utilisé pour tout et n'importe quoi, on dirait qu'ils n'ont que 3 mots de vocabulaire
Vraiment les 2000 c'est la pire génération bordel de merde
Vraiment les 2000 c'est la pire génération bordel de merde
il y a 2 ans