InscriptionConnexion
Impossible que 1 milliard de personnes partagent une génétique aussi merdiqud, même au sein d'une population homogène les différences d'un individu à l'autre sont nombreuses : corpulence, cheveux, densité musculaire, etc...
:Qui_qui:

Mais dans la cas absurde des pajeets on constate que UNE IMMENSE MAJORITÉ des 'hommes' adultes partagent les caractéristiques physiques : très petite taille, couleur marron foncée voire noire, corps d'adolescents européens de 12 ans

OU

toujours petite taille, excessivement gros, joufflus

Cliquez sur les avatars de N'IMPORTE quel indien des réseaux sociaux vous verrez la même constante
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah c'est un pays de végétariens
:Tete2oufAhuri:
:hitler_love:
il y a 2 ans
bah c'est un pays de végétariens
Ah bon ?
il y a 2 ans
On appelle ça la malnutrition l'op, les européens étaient comme ça aussi au début du XIXème siècle
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ah bon ?
:hitler_love:
il y a 2 ans
C'est l'effet du Gange
:chat_kali_yuga:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
On appelle ça la malnutrition l'op, les européens étaient comme ça aussi au début du XIXème siècle
:risi_celestin:
Rien à voir y'en a plein qui vivent aux US et aux Uk
Diffame pas bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Régime alimentaire particulier cela dit
:Alois_ent:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Commence pas ton bordel toi
il y a 2 ans
l’op qui ne capte toujours pas les privilèges européens que les autres shitholes ne partagent pas

:beee:
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
Putain de merdes, les golems qui sont racistes des noirs et des arabes en France
:jmarie_ahi:

Ils sont clairement NOT READY pour découvrir la culture indienne et pakpak
:gange_over:

Je suis pas spécialement raciste mais si y viennent en France je monte ma milice pour leurs tirer du savon dans la gueule
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Valable
Valable
2 ans
l’op qui ne capte toujours pas les privilèges européens que les autres shitholes ne partagent pas

:beee:
Mais non je te parle de génétique, ces traits sont partagés par tous les pajeets peu importe l'endroit ou ils vivent, la société dont ils bénéficient, le continent sur lequel ils sont etc
il y a 2 ans
c'est a cause des métaux lourds+le vegetarianisme
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Putain de merdes, les golems qui sont racistes des noirs et des arabes en France

Ils sont clairement NOT READY pour découvrir la culture indienne et pakpak
:gange_over:

Je suis pas spécialement raciste mais si y viennent en France je monte ma milice pour leurs tirer du savon dans la gueule
Hein L'intégration de pajeets est à l'ordre du jour ? BordelENT ce monde souffre
il y a 2 ans
c'est a cause des métaux lourds+le vegetarianisme
:BorisCrepe:
Je vois
il y a 2 ans
monde qui souffrENT
il y a 2 ans
Pajeets