Créer un compteSe connecter
En voyant mes parents je me suis toujours demandé si y avait pas un problème durant mon enfance et education pourquoi je les respectais en gros

- Ils ralent pour un rien
- Quand ils font une connerie, au lieu d'assumer, ils essayent à chaque fois de se dédouaner
- Ils insultent constamment les gens dans leur dos
- Ils sont au plus bas de l'echelle social
- Regardent un documentaire arte et se prennent pour un expert dans leur domaine

Meme en les cassant verbalement, les insulter, les frapper voir rien n'y fait ils sont toujours dans leur délire

Je comprends mieux toute mes lacunes c'est en partie due a leur education et comportement que je copie
il y a 2 ans
Neurones miroir
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Neurones miroir
Après eux ils sont normaux de visage + parents normaux mais leur darons sont mort tot etc

Ils se supportent meme pas, ils supportent personne d'ailleurs moi meme ils ragent par exemple une fois j'ai réglé un truc sur le telephone a mon père qu'il m'avait demandé, le mec avait la haine car il savait pas le faire wtf
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
:rire2:
il y a 2 ans
T'avais besoin de raconter ta vie de merde ?
:sun:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Après eux ils sont normaux de visage + parents normaux mais leur darons sont mort tot etc

Ils se supportent meme pas, ils supportent personne d'ailleurs moi meme ils ragent par exemple une fois j'ai réglé un truc sur le telephone a mon père qu'il m'avait demandé, le mec avait la haine car il savait pas le faire wtf
Bah dans ce cas vas le voir et explique lui calmement que c'est pas grave et qu'il n'a pas à s'énerver pour ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tel mère tel fils
On est là pour quoi ?
il y a 2 ans
" Meme en les cassant verbalement, les insulter, les frapper voir rien n'y fait ils sont toujours dans leur délire "

:risiperdu:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ils avaient une grande famille + parents absent + les maghrébins sont toujours dans des délire de victimisation bizarre (la preuve mes topics)

Sinon tu peux expliquer faire ce que tu veux mais en gros, c'est comme parler à un gaucho lgbtq+ quoi c'est la meme chose

Ca fait peur cette mentalité car avec ce genre de connerie qu'on se retrouve avec des OQTF qui tue aléatoirement des gens, et bien sur tout le monde qui les défend l'OQTF lui meme qui s'en branle ou te sort "nan mais c pas moi qui l'ai tué"

L'impression que c'est juste un manque de QI ou consanguinité, sans mauvais jeu de mot, comment t'es censé murir ou faire quoi que ce soit dans cette vie si tu mets ta main dans le feu, ca brule mais que tu t'obstine car t'as pensé que ca bruler pas la première fois que tu la regarder ?
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
En voyant mes parents je me suis toujours demandé si y avait pas un problème durant mon enfance et education pourquoi je les respectais en gros

- Ils ralent pour un rien
- Quand ils font une connerie, au lieu d'assumer, ils essayent à chaque fois de se dédouaner
- Ils insultent constamment les gens dans leur dos
- Ils sont au plus bas de l'echelle social
- Regardent un documentaire arte et se prennent pour un expert dans leur domaine

Meme en les cassant verbalement, les insulter, les frapper voir rien n'y fait ils sont toujours dans leur délire

Je comprends mieux toute mes lacunes c'est en partie due a leur education et comportement que je copie
c'est bien, tu évolue VOIRE tu progresse à comprendre ton environnement et d'où tu viens. Mais c'est pas figé.

Libère toi et développe toi gamin
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans