Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel il me faut à tout prix un job étudiant le soir, mais je ne trouve rien (fin un truc qui accepte les 0 xp)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel il me faut à tout prix un job étudiant le soir, mais je ne trouve rien (fin un truc qui accepte les 0 xp)
mytho CV sinon rien
il y a 2 ans
Ils acceptent les mecs qui font du pleins temps , pas un mec qui veut faire max 20h
il y a 2 ans
mytho CV sinon rien
Je pense que je vais mytho sur mon cv, mais j'ai peur que du coup ils ne me forment pas
il y a 2 ans
Bordel il me faut à tout prix un job étudiant le soir, mais je ne trouve rien (fin un truc qui accepte les 0 xp)
Il faut avoir de l'xp
il y a 2 ans
Barman, la plonge, gardien, ménage, station-service ...
C'est des taf qui sont possible à faire le soir et la nuit essaye en agence interim et/ou deplace toi directement sur place avec ton CV et tu leur explique ta situation
C'est des taf qui sont possible à faire le soir et la nuit essaye en agence interim et/ou deplace toi directement sur place avec ton CV et tu leur explique ta situation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avoir de l'xp
Et comment j'ai l'xp si il faut de l'xp pour un 1er taff
il y a 2 ans
Et comment j'ai l'xp si il faut de l'xp pour un 1er taff
Bah tu peux pas
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
il y a 2 ans
Je pense que je vais mytho sur mon cv, mais j'ai peur que du coup ils ne me forment pas
bah ya pas besoin de formation pour un job etudiant
Si t'as des questions pose les a chat gpt
Si t'as des questions pose les a chat gpt
il y a 2 ans
Maison de retraite. Tu trouves en cinq minutes. Ils ont personne.
Pas envie de laver le cul de vieux
il y a 2 ans
Tu as demandé un boulot étudiant dispo direct le soir si tu as des conditions donne les direct par contre
il y a 2 ans
Tu as demandé un boulot étudiant dispo direct le soir si tu as des conditions donne les direct par contre
il y a 2 ans
Ma queue , j'ai envoyé un cv et il a été refusé ayaaa
Faut y aller sur place khey. Généralement c'est comme ça qu'ils voient les CV
il y a 2 ans
Vends des taz
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans