Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui il y aura toujours des onchois pour dire que c'est impossible et que la loi nous dit qu'on ne peut plus garder les cendres dans une urne mais il est stipulé nul part qu'on peut pas les mettre dans un dildo de son mari défunt et le garder bien au chaud
il y a 2 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- Je... Je suis m..mort ?
- oui magalax t as écrasé jusqu a l asphyxie lors de votre dernier rapport, toute mes félicitations
- PUTAIN OUIIII C EDT FINI À MOI LES VIEREGE D ICI, FINIT DE BAISER CETTE IMMONDICE MAGALAXIENNE
- alors oui à ce propos.. déjà les vierges c est mort on en a plus en réserve et puis...
- ah !? Et..et puis quoi d autre ?
- euh...
*regarde en bas dans le monde des humains
- j ai fait un moulage de la zigounette de mon défunt mari avec ses cendres dedans, comme ça on peit toujours être l un dans l autre
- voilà c est ça, elle a tout résumé
-
- oui magalax t as écrasé jusqu a l asphyxie lors de votre dernier rapport, toute mes félicitations
- PUTAIN OUIIII C EDT FINI À MOI LES VIEREGE D ICI, FINIT DE BAISER CETTE IMMONDICE MAGALAXIENNE
- alors oui à ce propos.. déjà les vierges c est mort on en a plus en réserve et puis...
- ah !? Et..et puis quoi d autre ?
- euh...
*regarde en bas dans le monde des humains
- j ai fait un moulage de la zigounette de mon défunt mari avec ses cendres dedans, comme ça on peit toujours être l un dans l autre
- voilà c est ça, elle a tout résumé
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans