Créer un compteSe connecter
Dans la rue notamment ?
:Gregou:

À titre personnel non ahah, je n’intéresse pas les « agresseurs » car trop pauvre, trop inintéressant.. c’est comme si un lion passait à côté d’une fourmi quoi …

Mais vous, vous qui avez une prestance, vous qui êtes une menace pour les agresseurs, vous ont t’ils une fois attaqués ?

:Gregou_interrogatif:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Poursuivi par des chiens et un troupeau de vaches et de bœufs, sinon non pas vraiment
:ahitison:
il y a 2 ans
Jamais
Juste une fois dans le bus à 4h du mat pour aller bosser une bande de quoicoubix sortant de boîtes m'ont fait chier mais c'est pas allé loin car leur arrêt était là
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Jamais
Juste une fois dans le bus à 4h du mat pour aller bosser une bande de quoicoubix sortant de boîtes m'ont fait chier mais c'est pas allé loin car leur arrêt était là
Ils ont commencés à t’insulter de loin ? c’est ça

il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Ils ont commencés à t’insulter de loin ? c’est ça

non pas de loin, de très très près. + me pousser etc. Sachant que j'avais la tête dans le ass et j'allais travailler
il y a 2 ans
Oui, au couteau.

J'en garde une belle cicatrice sur la main, mais avec mon frère on les a défoncé
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Dans la rue notamment ?

À titre personnel non ahah, je n’intéresse pas les « agresseurs » car trop pauvre, trop inintéressant.. c’est comme si un lion passait à côté d’une fourmi quoi …

Mais vous, vous qui avez une prestance, vous qui êtes une menace pour les agresseurs, vous ont t’ils une fois attaqués ?

Une fois quand j'était en seconde des collégien ont tenter mais je me suis pas laisser faire alors ils ont abandonner
:pote_de_ADlaurent:

T'façon j'avais que dalle sur moi
:philippot_dechet_1:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
non pas de loin, de très très près. + me pousser etc. Sachant que j'avais la tête dans le ass et j'allais travailler
Wow des adolescents qui s’amusent à frapper un pauvre diable comme toi la tête dans le c** allant au travail c’est hardcore, c’était des negres ?

il y a 2 ans
Une seule fois et c'était dans la gare de ma ville
:sn44k:
j'ai martelé la tête du mec avec mon téléphone et il s'est barré
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Une fois sur l'autoroute, un taré qui a essayé de faire sortir ma voiture de la route la route en rentrant dedans comme dans mad max parce que je l'ai klaxoné alors qu'il avait faillit me rentrer dedans.

Je me suis arreté, il est sorti de sa voiture en courant vers la mienne, j'ai remis les gaz, l'enculé a quand même réussi à placer un coup de pied dans une porte au passage.

Ce pays bordel
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Dans la rue notamment ?

Oui quand j'avais 14/15 ans en sortant dune boutique Orange un groupe de bougnoules à senti la bonne affaire
Ils ont commencé à m'embrouiller pour me voler mon nouveau téléphone
Franchement je pouvais rien faire ils étaient bcp, en plus aucun passant pour m'aider
Un moment un bougnoules arrive a m'arracher mon sac Orange des mains et au moment de partir il y a 3 flics en civil ( bac) qui les plaque contre le mur

J'ai eu un gros coup de chance en faite comme ils étaient agité les flics les avaient prit en filature ils ont juste attendu qu'ils fassent un délit pour intervenir
il y a 2 ans
Une fois sur l'autoroute, un taré qui a essayé de faire sortir ma voiture de la route la route en rentrant dedans comme dans mad max parce que je l'ai klaxoné alors qu'il avait faillit me rentrer dedans.

Je me suis arreté, il est sorti de sa voiture en courant vers la mienne, j'ai remis les gaz, l'enculé a quand même réussi à placer un coup de pied dans une porte au passage.

Ce pays bordel
:risitas_gonfle:
:ayaojesus:
bordel
je rigole mais c'est nerveux c'est pas marrant en vrai, ce pays jpp
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Wow des adolescents qui s’amusent à frapper un pauvre diable comme toi la tête dans le c** allant au travail c’est hardcore, c’était des negres ?

blancs
il y a 2 ans
Non jamais :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
blancs
Pourquoi tu ne t’ai pas battu ?
il y a 2 ans
Pas vraiment
Chiens mal éduqués (sans doute symptomatique du fait qu'on les promène pas assez) + troupeau libéré par accident mais ils ont pu être ramenés à leur ferme
:Aryen_bg:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Dans la rue notamment ?

Oui quand j'étais ado j'avais une dégaine de victimes, je me suis fait embrouillé plusieurs fois par des chances. Aujourd'hui à 36 ans je suis toujours gringalet mais comme toi je met pas des vêtements de marques et je porte pas de montre donc j'intéresse pas les malandrins.
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Dans la rue notamment ?

Pas une seule, même dans une tour entouré de 3 types plus balèzes il m'est rien arrivé, mais je les regardais dans les yeux aussi et je tremblais pas
:PoutineChoque:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pas une seule, même dans une tour entouré de 3 types plus balèzes il m'est rien arrivé, mais je les regardais dans les yeux aussi et je tremblais pas
:PoutineChoque:
Ahah oulah, et bien c’est ce qu’on apelle une légende vivante dans un sens

:Gregou_MDR:
il y a 2 ans
Une seule fois et c'était dans la gare de ma ville
:sn44k:
j'ai martelé la tête du mec avec mon téléphone et il s'est barré
Les 3310 sauvent des vies
:philippotm:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans