Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPARISED
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Rassurez vous, il est pas en train de lire un texte, tout ceci est improvisé...
il y a 2 ans
Qu'il commence déjà par tailler sa barbe en poils de cul avant de traiter les français de dégueulasses
il y a 2 ans
Aaaaaaya cette gueule de chameau maghrébin avec des morceaux de caca dans la barbe qui nous fait la leçon
il y a 2 ans
'Quand les américains voient une belle voiture, ils felicitent le mec, en France ils voient une belle voiture ils lui crachent dessus'
bordel la phrase référence du PNJ spé barbe sale tee shirt de 5 jours ahiiiiiii qui est un tout petit plus aisé que le smicard de base et croit que sa vago empruntée sur 12 ans l'a fait entrer au milieu des Bill Gates et autres Elon Musk
bordel la phrase référence du PNJ spé barbe sale tee shirt de 5 jours ahiiiiiii qui est un tout petit plus aisé que le smicard de base et croit que sa vago empruntée sur 12 ans l'a fait entrer au milieu des Bill Gates et autres Elon Musk
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaaaaya cette gueule de chameau maghrébin avec des morceaux de caca dans la barbe qui nous fait la leçon
AHIIIIIIII j'ai pensé pareil
Également j'aimerais pas être collé dans le tram à ce tee shirt qui m'a l'air de pas être de première fraicheur
Également j'aimerais pas être collé dans le tram à ce tee shirt qui m'a l'air de pas être de première fraicheur
il y a 2 ans
Quand tu voyages un minimum tu sais très bien que c'est pas les français le problème
Mais plutôt les maghrébins /noir africains ayant la carte d'identité française
Puis vraiment les blancs francais sont loin d'être les pires touristes
Les anglais existent
Mais plutôt les maghrébins /noir africains ayant la carte d'identité française
Puis vraiment les blancs francais sont loin d'être les pires touristes
Les anglais existent
il y a 2 ans
il a raison, d'ailleurs les réponses sur le topic démontrent bien que les français sont habitués à l'entre-soi et l'autosatisfaction
il y a 2 ans
Il parle de plusieurs catégories de gens différentes en mettant ça sous l'appellation "les français" et il se sent pertinent le con.
"Gngngn les smicards"
"Gngngn les touristes français à l'étranger"
C'est juste pas les mêmes catégories de personnes en fait, le smicard a pas les moyens de partir en vacances à l'étranger, c'est plutôt le délire des bobos et des boomers, or effectivement ces derniers sont pas connus pour être les plus sympathiques qui soient. Catégorie dont il fait visiblement parti soi-dit en passant.
"Gngngn les smicards"
"Gngngn les touristes français à l'étranger"
C'est juste pas les mêmes catégories de personnes en fait, le smicard a pas les moyens de partir en vacances à l'étranger, c'est plutôt le délire des bobos et des boomers, or effectivement ces derniers sont pas connus pour être les plus sympathiques qui soient. Catégorie dont il fait visiblement parti soi-dit en passant.
il y a 2 ans
Personne ne crache sur personne à la vue d'une belle voiture, à moins d'être extrêmement mal élevé (ou d'avoir des gènes de lama), les gens passent juste leur chemin et 3/4 feront jamais de commentaires voire ne leveront même pas les yeux, c'est juste un abruti qui répète des poncifs aussi vieux que la génération dont il fait partie et puis, d'ailleurs, vu sa gueule je sais même pas s'il est français
il y a 2 ans
on parle de quel genre de français?
il est a cause de quoi ce fameux syndrome?
il est a cause de quoi ce fameux syndrome?
il y a 2 ans
Il a peut être pas entièremement tort mais il fait partie du problème.
De ce troupeau géant de soumis incapables de se structurer autrement que par l'abus mutuel, l'insulte, la subversion voire la violence physique.
Incapacité totale à l'amour de son prochain, inaptitude à la colère sincère, juste de la prédation froide envers le plus faible et en effet une tendance à l'envie jalouse envers le mieux loti.
Et c'est contagieux, je fais pareil.
Mais disons qu'eux n'hésitent pas à sortir du cadre du forum anonyme de rageux pour laver leur linge sale en public.
Le résultat est qu'il alimente le phénomène en infligeant à ses viewers soit une galvanisation égotique malsaine, soit un sentiment de honte. Il propage la négativité à visage découvert.
En plus il ment, IRL les gens s'en branlent des français et il n'y a qu'en France qu'on ne sait pas différencier un français d'un boucaque limite. Les seuls à charger les français blancs sont des juifs new yorkais, californiens, ou des petits bourgeois cyniques. Autrement tout le monde s'en tape et n'a même pas d'opinion sur le français en fait, le mec se rend même pas compte qu'il existe pas.
De ce troupeau géant de soumis incapables de se structurer autrement que par l'abus mutuel, l'insulte, la subversion voire la violence physique.
Incapacité totale à l'amour de son prochain, inaptitude à la colère sincère, juste de la prédation froide envers le plus faible et en effet une tendance à l'envie jalouse envers le mieux loti.
Et c'est contagieux, je fais pareil.
Mais disons qu'eux n'hésitent pas à sortir du cadre du forum anonyme de rageux pour laver leur linge sale en public.
Le résultat est qu'il alimente le phénomène en infligeant à ses viewers soit une galvanisation égotique malsaine, soit un sentiment de honte. Il propage la négativité à visage découvert.
En plus il ment, IRL les gens s'en branlent des français et il n'y a qu'en France qu'on ne sait pas différencier un français d'un boucaque limite. Les seuls à charger les français blancs sont des juifs new yorkais, californiens, ou des petits bourgeois cyniques. Autrement tout le monde s'en tape et n'a même pas d'opinion sur le français en fait, le mec se rend même pas compte qu'il existe pas.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans