Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JVC, plus que des niveau 70 a faire des topics de merde, lisse au possible, de random qui raconte leur vie de merde dont personne en a rien à branler
Pendant ce temps ici la liberté d'expression est illusoire et on se retrouve avec des gosses, soit KJ/PD soit pseudo néonazi qui trouvent encore ça drôle de pouvoir dire bougnoule
Le reste j'en parle même pas
Et j'ai même pas mon badge nocturne
Pendant ce temps ici la liberté d'expression est illusoire et on se retrouve avec des gosses, soit KJ/PD soit pseudo néonazi qui trouvent encore ça drôle de pouvoir dire bougnoule
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe forum est une bénédiction
Fausse liberté d'expression + une modération qui tend inévitablement vers toujours plus d'abus de pouvoir, parce que filer le moindre pouvoir sur des gens à des randoms d'internet c'est toujours la même chose : ils en abusent
il y a 2 ans
Je veux autre chose que des topics de PD/AW ou juste raciste pour être raciste
Et que la modé arrête de se prendre pour des seigneurs
Et que la modé arrête de se prendre pour des seigneurs
il y a 2 ans
JVC, plus que des niveau 70 a faire des topics de merde, lisse au possible, de random qui raconte leur vie de merde dont personne en a rien à branler
Doucement khey il est même pas 5h
il y a 2 ans
Tu l'auras ton badge nocturne.....
Et tu verras que c'était pas une fin en soi.
Et tu verras que c'était pas une fin en soi.
il y a 2 ans