Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est simple vous avez juste a remplire, je connais pas tout mais je me débrouille pas trop mal
Budget:
Autonomie:
Vitesse max(25km/h ou + ):
marque (optionel):
Budget:
Autonomie:
marque (optionel):
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWeped Dark Knight / dualtron X
C'est chère cette merde
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est chère cette merde
bah 120km/h c'est énorme pour une trott donc les prix sont assez élevé mais pour des modèle moins rapide c'est abordable
il y a 2 ans
trop teen nette
il y a 2 ans
c'est simple vous avez juste a remplire, je connais pas tout mais je me débrouille pas trop mal
Budget:
Autonomie:
marque (optionel):
Budget:
Autonomie:
marque (optionel):
Avis sur la iScooter i9 max a 250e? :Konmignon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Avis sur la iScooter i9 max a 250e? :Konmignon:
clone xiaomi, je connais pas bien ce modele mais ca me parais correcte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs200km/h c'est possible ?, c'est pour un pote qui veut se suicider :zitare:
oui ya des trott de compétition full custom qui doivent atteindre ces vitesse la
il y a 2 ans
clone xiaomi, je connais pas bien ce modele mais ca me parais correcte
Resultat = il s'est pete en 1 mois le SAV a pas repondu et m'a envoye des videos de merde pour le reparer moi meme :Konmignon:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Resultat = il s'est pete en 1 mois le SAV a pas repondu et m'a envoye des videos de merde pour le reparer moi meme :Konmignon:
faut pas prendre des clone bordel prennez les originaux
je conseille jamais des clone a ceux qui me demande
je conseille jamais des clone a ceux qui me demande
il y a 2 ans
@Hirasawa comprend bien que les trottinette c'est des chinoiserie peux importe la marque quand tu achete du noname tu achete du sous chinois
il y a 2 ans
j'ai le permis je fait plus de 65 kilo et je suis bi
je mets la trott dans le coffre de ma bagnole et je sione les routes de campagne
je mets la trott dans le coffre de ma bagnole et je sione les routes de campagne
il y a 2 ans
ya que sur JVC et ici et les boomer facebook que les gens dise que les trottinette c'est pour les gay,
ca montre juste que vous y connaissez pas grand chose
ca montre juste que vous y connaissez pas grand chose
il y a 2 ans
Mes besoins sont difficiles à gérer, en ce moment j'ai une grosse chiasse, j'ai du manger trop pimenté
il y a 2 ans
Mes besoins sont difficiles à gérer, en ce moment j'ai une grosse chiasse, j'ai du manger trop pimenté
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
je vais bientot avoir une moto est ce que ca signifie que tout les motards sont gay ?
il y a 2 ans