Créer un compteSe connecter
3 eme fois que je le matte je m'en lasse pas putain
:rachid_bave:
il y a 2 ans
:genial:
il y a 2 ans
Bof. Encore un réalisateur qui sait pas expliquer ce qu'il a envie de dire, en balançant grossièrement des trucs et en nous demandant de nous démerder avec pour donner un sens à son film parce que lui n'a pas réussi.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Bof. Encore un réalisateur qui sait pas expliquer ce qu'il a envie de dire, en balançant grossièrement des trucs et en nous demandant de nous démerder avec pour donner un sens à son film parce que lui n'a pas réussi.
je vois pas ce qui y avait compliqué a comprendre, faut juste etre attentif et comprendre, perso j'ai tout compris
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
je vois pas ce qui y avait compliqué a comprendre, faut juste etre attentif et comprendre, perso j'ai tout compris
C'est quoi qui est remonté alors ? La panacota ou l'enfant ?
il y a 2 ans
C'est quoi qui est remonté alors ? La panacota ou l'enfant ?
bah l'enfant a bouffé la panacota on vois bien que c'est l'enfant
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être a chier

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Ça a l'air d'être a chier

:johnny_drogue_6:
tkt faut avoir au moins 110 de qi pour apprécier
il y a 2 ans-PEMT
Megu
Megu
2 ans
bah l'enfant a bouffé la panacota on vois bien que c'est l'enfant
Pourtant y'a une scène explicite où on voit le chef de la cuisine qui engueule ses cuisiniers parce que la panacota leur a été renvoyée.
il y a 2 ans-PEMT
Pourtant y'a une scène explicite où on voit le chef de la cuisine qui engueule ses cuisiniers parce que la panacota leur a été renvoyée.
non ca c'est quand ya un cheveux dans la bouffe et c'est pas a la fin
:nek:
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
tkt faut avoir au moins 110 de qi pour apprécier
C'est pas fou-fou les critiques qui critiquent
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
non ca c'est quand ya un cheveux dans la bouffe et c'est pas a la fin
:nek:
Sauf que là où y'a le cheveu, c'est comme par hasard sur la panacota. C'est bien la fin, mais elle a été mise au milieu du film.

il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
Le 1 et le 2 ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sauf que là où y'a le cheveu, c'est comme par hasard sur la panacota. C'est bien la fin, mais elle a été mise au milieu du film.

a 1:22:40 l'enfant bouffe la panacota
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
a 1:22:40 l'enfant bouffe la panacota
Sauf que le mode hallucinations est actif depuis un moment déjà, confirmé par la fin où il s'en va dans le noir avec son vieux pote.
il y a 2 ans
Sauf que le mode hallucinations est actif depuis un moment déjà, confirmé par la fin où il s'en va dans le noir avec son vieux pote.
c'est pas une hallucinations quand il va dans le noir puisque dans la bande annonce du deuxieme film on vois ce qu'il y a en bas et des gens y déscende
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
c'est pas une hallucinations quand il va dans le noir puisque dans la bande annonce du deuxieme film on vois ce qu'il y a en bas et des gens y déscende
Il parle avec le vieux qui est mort. C'est bien une hallucination, même si le dernier niveau dans le noir existe.
il y a 2 ans
Il parle avec le vieux qui est mort. C'est bien une hallucination, même si le dernier niveau dans le noir existe.
le vieux est une hallucination mais il est bien descendu
il y a 2 ans
T’es pas dupe toi
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
le vieux est une hallucination mais il est bien descendu
On s'en fout de ce qui descend. La question c'était ce qui remonte : la fille qui vient du fond hallucinatoire, ou la panacota que la cuisine reçoit au milieu du film.
il y a 2 ans