Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c'est littéralement le combat social le plus important de nos jours
Imaginez un peu le délire ambiant, t'as des gosses qui souffrent comme pas possible, le système judiciaire est pro pédo, tu peux même pas porter plainte parcequ'on te dit que la parole un enfant vaut rien et qu'il ment
Putin et pendant ce temps là les types font des manifestations pour une orientation sexuelle en mode on combat le mal, alors que ça leur cause aucune souffrance, sérieusement ça donne envie de péter un câble
Ah mais oui c'est vrai, la gauche est historiquement pro pédophile, et les élites le sont aussi , oups je l'ai dis
Imaginez un peu le délire ambiant, t'as des gosses qui souffrent comme pas possible, le système judiciaire est pro pédo, tu peux même pas porter plainte parcequ'on te dit que la parole un enfant vaut rien et qu'il ment
Putin et pendant ce temps là les types font des manifestations pour une orientation sexuelle en mode on combat le mal, alors que ça leur cause aucune souffrance, sérieusement ça donne envie de péter un câble
Ah mais oui c'est vrai, la gauche est historiquement pro pédophile, et les élites le sont aussi , oups je l'ai dis
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais quasi personne en parle
En même temps quand tu connais les vices de ceux qui contrôlent les médias et de leur collaborateurs tu comprends mieux pourquoi les médias mainstream évitent le sujet
En même temps quand tu connais les vices de ceux qui contrôlent les médias et de leur collaborateurs tu comprends mieux pourquoi les médias mainstream évitent le sujet
il y a 2 ans
Je pensais qu'ils seraient plus réactif quand ça touche les enfants, mais apparemment non, ils préfèrent fermer les yeux
Mais y'a un vrai problème d'information sur le sujet comme tu l'as dis
Mais y'a un vrai problème d'information sur le sujet comme tu l'as dis
il y a 2 ans
C'est clairement pas le combat le plus important
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Jdis pas que c'est pas important
Je dis juste que je préfère virer les migrants avant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Jdis pas que c'est pas important
Pourquoi ne pas tout simplement combattre les deux en fait ? Et perso si je dois choisir je préfère sauver des enfants que de dégager des gens qui fuient leur pays atroce, même si t'as une grosse part d'enculé dans le lot
il y a 2 ans
Zemmour en avait parlé à l'époque
Résultat, 7%
Résultat, 7%
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas tout simplement combattre les deux en fait ? Et perso si je dois choisir je préfère sauver des enfants que de dégager des gens qui fuient leur pays atroce, même si t'as une grosse part d'enculé dans le lot
On a très bien vu comment ils se comportent quand on veut les aider a degager de leurs pays atroces.
Ils violes et egorgent tes enfants.
Super dans le lot t'en a 1 sur 100 qu'est pas un déséquilibré mental
(Gngngn t'en a 3 sur 100 abuses pas)
T'as compris.
Tu leurs tend la main ils te la mordent
Ils violes et egorgent tes enfants.
Super dans le lot t'en a 1 sur 100 qu'est pas un déséquilibré mental
(Gngngn t'en a 3 sur 100 abuses pas)
T'as compris.
Tu leurs tend la main ils te la mordent
il y a 2 ans