Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros quand j'étais au collège je me la mettais bien fort sur des films de boules, mais le truc c'est que j'étais jeune donc pas grand chose sortait, un jours vers mes 12-13 je me suis fait une queue sur "Tukif" c'était des gouines dans une salle de sport, je sais pas ce que j'ai eu mais j'ai giclé sur le mur c'était impressionnant, comme la première fois qu'on tire au fusil
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou hein ...
il y a 2 ans
En gros quand j'étais au collège je me la mettais bien fort sur des films de boules, mais le truc c'est que j'étais jeune donc pas grand chose sortait, un jours vers mes 12-13 je me suis fait une queue sur "Tukif" c'était des gouines dans une salle de sport, je sais pas ce que j'ai eu mais j'ai giclé sur le mur c'était impressionnant, comme la première fois qu'on tire au fusil
FREROT ON S'EN BAS LES COUILLES PUTAIN
il y a 2 ans
FREROT ON S'EN BAS LES COUILLES PUTAIN
il y a 2 ans
La vidéo des lesbienne avec les leggings fluo ?
il y a 2 ans