Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bordel de bordel, c'est pas une plaisanterie
@Madokabestanime
Franchement l'un des meilleurs anime que j'ai vu
Au départ j'étais un peu sceptique sur les 2 premiers épisodes (en plus l'opening qui fou les nanas à poil pour la transformation, c'était pas sérieux)
Mais en faite, c'est absolument trop super la suite (en faite y a que dans l'opening qu'ils ont foutus les nanas à poil
)
Si vous aimez bien les animes de manière général je conseil fortement, le côté magical girl est complètement osef, juré
@Madokabestanime
Franchement l'un des meilleurs anime que j'ai vu
Au départ j'étais un peu sceptique sur les 2 premiers épisodes (en plus l'opening qui fou les nanas à poil pour la transformation, c'était pas sérieux)
Mais en faite, c'est absolument trop super la suite (en faite y a que dans l'opening qu'ils ont foutus les nanas à poil
Si vous aimez bien les animes de manière général je conseil fortement, le côté magical girl est complètement osef, juré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a l'air d'être un sacré truc de tarlouze
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 2 ans
ça m'a l'air d'être un sacré truc de tarlouze
Meilleur exemple de faut pas se fier aux apparences
il y a 2 ans
j'etais bloquer sur le premier episode j'en pouvais plus
Le début est assez lourd, c'est rare que je dise ça mais ça peut valoir le coup de forcer un peu
Après faut pas non plus que tu trouves ça complètement imbuvable j'imagine
Après faut pas non plus que tu trouves ça complètement imbuvable j'imagine
il y a 2 ans
ça m'a l'air d'être un sacré truc de tarlouze
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBerserk je le sens pas trop même si faudrait que je test un jour, Shiki déjà vu, je note les 2 autres
Si les 2 premiers films c'est un reboot je pense pas que je vais re-regarder
Mais j'ai le 3ème de prêt, et même la saison 2 Gaiden je sais pas ce que ça vaut
Si les 2 premiers films c'est un reboot je pense pas que je vais re-regarder
Mais j'ai le 3ème de prêt, et même la saison 2 Gaiden je sais pas ce que ça vaut
il y a 2 ans
il y a 2 ans
heureusement que je suis pas un kj puant
Mais en effet la série de base c'est pour les cuistre et le film pour les gens éduqués, tu vois on est d'accord le brozeur
Mais en effet la série de base c'est pour les cuistre et le film pour les gens éduqués, tu vois on est d'accord le brozeur
il y a 2 ans
Ça vaut le coup d'aller regarder un peu ce que fais le même studio que Puella ?
J'avais trouvé quelques pépites avec celui d'Attaque des Titans
J'avais trouvé quelques pépites avec celui d'Attaque des Titans
il y a 2 ans
heureusement que je suis pas un kj puant
Keskil raconte lui, j'ai rarement vu un anime aussi poétique
il y a 2 ans