Ce sujet a été résolu
Bordel maintenant les cyclistes veulent frapper les automobilistes
Merci Hidalgo d'avoir rajouter de l'insécurité pour les femmes
il y a 2 ans
Le pauvre gamin dans la voiture qui va rester traumatisé après cette scène violente
il y a 2 ans
Curco_Supporter
2 ans
" je vais vous demander de partir "
Les sentinelles qui se prennent pour des gendarmes et se font à leur tour agressé par ce taré
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Le pauvre gamin dans la voiture qui va rester traumatisé après cette scène violente
Le pauvre gamin qui va devoir supporter sa hystérique de mère jusqu'à ses 16 ans
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Comme si la route leur appartenait à eux tout seul
Alors la vidéo ne marche plus
Mais d'après ce que je lis ici, en l'occurrence c'est la meuf qui a piqué la route des cyclistes
Le culot des automobiliste c'est quand même quelque chose, ça t'empêche d'aller sur ta voix dédié et en suite ça vient chouiner "ouin ouin c pa votr rout
"
Soyez cohérents au moins
Mais d'après ce que je lis ici, en l'occurrence c'est la meuf qui a piqué la route des cyclistes

Le culot des automobiliste c'est quand même quelque chose, ça t'empêche d'aller sur ta voix dédié et en suite ça vient chouiner "ouin ouin c pa votr rout

Soyez cohérents au moins

il y a 2 ans
Il a gentiment toqué à sa fenêtre pour lui demander de bouger
9x/10 les gens obtempèrent, là il est juste tombée sur une énorme tarée
+ "gneugneu just a tournai
" ça se voit que t'as jamais conduit un vélo de ta vie pour dire ça

9x/10 les gens obtempèrent, là il est juste tombée sur une énorme tarée

+ "gneugneu just a tournai

il y a 2 ans
La meuf parle d'agression alors qu'il a juste toqué à la fenêtre, et même pas fort en plus
Les militaires dépassés qui lui donnent raison tellement elle est incontrôlable
Pauvre gosse n'empêche

Les militaires dépassés qui lui donnent raison tellement elle est incontrôlable

Pauvre gosse n'empêche

il y a 2 ans
Curco_Supporter
2 ans
EN même temps la meuf s'est foutu sur une piste cyclable.
Et alors ? En 2 secondes il la contourne et continue son chemin sans casser les couilles a personne.
il y a 2 ans
Et alors ? En 2 secondes il la contourne et continue son chemin sans casser les couilles a personne.
Sauf que t'as le risque de te faire faucher + tu perds du temps + c'est comme ça tous les 50m
Imagine t'es en bagnole et t'as la route bloquée toutes les 2 mn
Si je te dis "bah ta qua passé sur le trotoir sans cassai lé couille a person
", tu le prendrais comment?
Imagine t'es en bagnole et t'as la route bloquée toutes les 2 mn
Si je te dis "bah ta qua passé sur le trotoir sans cassai lé couille a person

il y a 2 ans
Il ne faut pas oublier que les pires usagers de la route sont les cyclistes quand bien même que les trotinettes électriques leur font concurrence
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Il ne faut pas oublier que les pires usagers de la route sont les cyclistes quand bien même que les trotinettes électriques leur font concurrence
Oui oui allez, "ouin ouin ils grillent les feux" parce que tu sais pas ce que c'est qu'un m12, on connaît la chanson
Les autres sont irréprochables évidement, et la dangerosité du véhicule est identique bien entendu

Les autres sont irréprochables évidement, et la dangerosité du véhicule est identique bien entendu

il y a 2 ans
Oui oui allez, "ouin ouin ils grillent les feux" parce que tu sais pas ce que c'est qu'un m12, on connaît la chanson

Vous vous mettez en danger tous les 100 m a griller des feux rouges, à zigzaguer entre les voitures, à dépasser sur la droite, à ne pas respecter les règles de priorité. Conduire en ville est devenu un enfer entre autre à cause des cyclistes qui poppent partout
il y a 2 ans