InscriptionConnexion
Le RH me questionna sur mes expériences professionnelles, les stages et petits boulots que j'ai pu faire lors de ma courte carrière...

Arrivé au moment où il me demanda quels sont mes passe-temps, je lui décrivis mes loisirs, ce que j'aime faire durant mon temps libre

Puis vint la question fatidique : "Vous jouez d'un instrument ?" Me demanda d'un ton sec le RH.

"Oui.", lui répondis-je d'un air assez confiant

Je profitai du moment de silence laissé par le RH, pris mon stylo et lui demandai le sien. Il me le donna timidement tout me regardant d'un air interrogateur

"Il n'est pas prêt", me disais-je dans ma tête de zinzin

La je me mis à taper avec les stylos sur la table, à une vitesse exponentielle

Les bouchon s’échappèrent des stylos, prenant leur envols dans la pièce, puis les deux bics commencèrent à se fissurer

"Que faites vous monsie...", "C'EST UNE CHANSON QUE J'AI COMPOSÉ", répondis-je en criant, ma voix étant étouffé par le bruit des stylos fracassant son bureau

Les stylos complètement brisés, je tapai alors du poing et mis tous ses classeur par terre d'un seul geste

Apeuré et dépassé par la scène, lui il se leva de sa chaîne et recula en observant autour de lui les dégats provoqué par moi en personne

Il se cassa et me dit d'une voix tremblante de faire de même

Afin de clôturer ce spectacle montant crescendo en émotion, je montai sur la table, mis mes main contre mes oreilles puis gueulai en prenant ma voix la plus aiguë possible ...

Sous l'émotion, je finis par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps

Je suis embauché à coup sur non ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
->
->
->
il y a 2 ans
100% t'as le job
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a 2 ans
La chute est un peu trop bâclée, mais sympa tout de même
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Le RH me questionna sur mes expériences professionnelles, les stages et petits boulots que j'ai pu faire lors de ma courte carrière...

Arrivé au moment où il me demanda quels sont mes passe-temps, je lui décrivis mes loisirs, ce que j'aime faire durant mon temps libre

Puis vint la question fatidique : "Vous jouez d'un instrument ?" Me demanda d'un ton sec le RH.

"Oui.", lui répondis-je d'un air assez confiant

Je profitai du moment de silence laissé par le RH, pris mon stylo et lui demandai le sien. Il me le donna timidement tout me regardant d'un air interrogateur

"Il n'est pas prêt", me disais-je dans ma tête de zinzin

La je me mis à taper avec les stylos sur la table, à une vitesse exponentielle

Les bouchon s’échappèrent des stylos, prenant leur envols dans la pièce, puis les deux bics commencèrent à se fissurer

"Que faites vous monsie...", "C'EST UNE CHANSON QUE J'AI COMPOSÉ", répondis-je en criant, ma voix étant étouffé par le bruit des stylos fracassant son bureau

Les stylos complètement brisés, je tapai alors du poing et mis tous ses classeur par terre d'un seul geste

Apeuré et dépassé par la scène, lui il se leva de sa chaîne et recula en observant autour de lui les dégats provoqué par moi en personne

Il se cassa et me dit d'une voix tremblante de faire de même

Afin de clôturer ce spectacle montant crescendo en émotion, je montai sur la table, mis mes main contre mes oreilles puis gueulai en prenant ma voix la plus aiguë possible ...

Sous l'émotion, je finis par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps

Je suis embauché à coup sur non ?
tu as le job dans la main mon khey
:journal:
il y a 2 ans
tous tes topics puent en s2s akhi
:goulemz:
il y a 2 ans
gg khey tu as montré qui était le mal dominant

100% tu l'as
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
tu as le job dans la main mon khey
:journal:
Cimer
->
->
->
il y a 2 ans
tous tes topics puent en s2s akhi
Tu es ?
->
->
->
il y a 2 ans
Tu es ?
tu sais très bien qui je suis enculé va
:tarer:
il y a 2 ans
tu sais très bien qui je suis enculé va
:tarer:
->
->
->
il y a 2 ans
reste plutôt sur les stickers
il y a 2 ans
reste plutôt sur les stickers
Malaise
->
->
->
il y a 2 ans
Malaise
"CSC"
il y a 2 ans
Malaise
Say my name
il y a 2 ans
La chute est un peu trop bâclée, mais sympa tout de même
J'aime bien, ça met en abîme l'envie de chier qui explosé si rapidement
il y a 2 ans
Taré
:sueur:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
c'est dans la poche
:alors_peut_etre_:
bite

il y a 2 ans
C'est déjà arrivé IRL, mais pas d'évanouissement
Ni pipi/caca

Mais j'ai déjà eu un cas de caca en entretien...
:jerry:
Image Image
il y a 2 ans