Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si les élites militaires de l'époque n'avait pas été si incompétente :

Bordel, imaginez, pas de revolution communiste, pas d'américain de merde en europe !
Bon reportage mes kheys

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, imaginez, pas de revolution communiste, pas d'américain de merde en europe !
Bon reportage mes kheys
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment le commandement de merde a faillit nous faire perdre en 1918 :

Putain, les généraux comme Duchêne qui masse toute leur troupe sur la première ligne (qui sera la plus bombardé par l'artillerie)
"Appliquez la directive numéro 4 putain d'abruti !"

YouTube
Vidéo YouTubePutain, les généraux comme Duchêne qui masse toute leur troupe sur la première ligne (qui sera la plus bombardé par l'artillerie)
"Appliquez la directive numéro 4 putain d'abruti !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Bordel, imaginez, pas de revolution communiste, pas d'américain de merde en europe !
Bon reportage mes kheys

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, imaginez, pas de revolution communiste, pas d'américain de merde en europe !
Bon reportage mes kheys
Vive la RépubliK
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
Je veux pas voir ça va me foutre la haine
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans

Bon reportage mes kheys

YouTube
Bon reportage mes kheys
Peut-être que les shabbat goyim de l'époque faisaient exprès d'envoyer les goyim n'importe comment pour provoquer le plus de pertes...
Raison pour laquelle le maréchal a été placardé avec ses stratégies économiques et rationnelles.
Raison pour laquelle le maréchal a été placardé avec ses stratégies économiques et rationnelles.
il y a 2 ans
UP la vidéo est sympa
il y a 2 ans