Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta réaction?
Pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours une question piège cette question de merde. Dès que quelqu'un parle d'enfants on dirait que t'as invoqué le démon. Si tu dis oui: y en a qui vont se dire "oh merde fais chier encore un paumé sans enfants instable qui veut se poser", si tu dis non "oh merde fais chier encore un connard qui veut pas de gamin et veut juste baiser".
Faut dire quoi en fait?
tu dis oui ça va pas, tu dis non ça va pas.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours une question piège cette question de merde. Dès que quelqu'un parle d'enfants on dirait que t'as invoqué le démon. Si tu dis oui: y en a qui vont se dire "oh merde fais chier encore un paumé sans enfants instable qui veut se poser", si tu dis non "oh merde fais chier encore un connard qui veut pas de gamin et veut juste baiser".
Faut dire quoi en fait?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
La bonne réponse est le « toi d’abord »
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Bah je dis oui, ça sert à rien de séduire une femme qui ne veut pas d'enfants
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Bah je dis oui, ça sert à rien de séduire une femme qui ne veut pas d'enfants
oui mais imagine tu dis oui, et elle en fait elle en veut pas et du coup tu passes pour un connard qui veut se poser, et du cuoup elle te ghost. (oui dans la tête de quelqu'un de normalement constitué vouloir se poser c'est pas être un connard qui fait chier, mais dans la tête de certaines si).
il y a 2 ans
Allez avoue, ce sont des femmes du milieu ou fin de la trentaine qui te disent cela non? Elles ont déjà pris le mur et cherchent un pigeon provider après s’être faites passer dessus par les Chads
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
oui mais imagine tu dis oui, et elle en fait elle en veut pas et du coup tu passes pour un connard qui veut se poser, et du cuoup elle te ghost. (oui dans la tête de quelqu'un de normalement constitué vouloir se poser c'est pas être un connard qui fait chier, mais dans la tête de certaines si).
Bah jmen branle complètement de passer pour un connard. C'est quoi ce post de conformistin ??
Si elle veut pas d'enfants c'est que c'est une salope c'est tout, elle a tort et j'ai raison et son avis elle se le met bien au fond de la chatte
Si elle veut pas d'enfants c'est que c'est une salope c'est tout, elle a tort et j'ai raison et son avis elle se le met bien au fond de la chatte
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Allez avoue, ce sont des femmes du milieu ou fin de la trentaine qui te disent cela non? Elles ont déjà pris le mur et cherchent un pigeon provider après s’être faites passer dessus par les Chads
ouais. Mais même quand j'étais plus jeune c'était la question piège aussi en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah jmen branle complètement de passer pour un connard. C'est quoi ce post de conformistin ??
ouais c vrai
mais bon j'ai envie de baiser aussi moi....
il y a 2 ans
ouais c vrai
T'es jeune tu devrais être en train de produire pour ton futur au lieu de vouloir baiser comme une bête écervelée
il y a 2 ans
T'es jeune tu devrais être en train de produire pour ton futur au lieu de vouloir baiser comme une bête écervelée
certes certes
MAIS PUTAIIIIINNNN J'EN PEUX PLUUUUUUS
je veux baiser, BAISER, BAI-SEEEER!!! TU M'ENTENDS??? JE VEUX BAISER!!!!!!
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0