Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut ça fait un an et demi que je surveille JVC de loin comme un gros stalker, maintenant j'ai abandonné ma yeslife et me voici entrain d'écrire un topic sur Onche
Golem que je suis participe à un concours d'écriture pour avoir la récompense miam miam
Alors je ponds deux textes un où j'ai vomis mes tripes hihi et l'autre fait à 2h du sbah la main dans le slibare la veille de la date butoire pour maximiser mes chances de réussites
Je suis arrivé troisième ex aequo avec un random
Le second texte bâclé a obtenu cette place, très peu fier de moi je relativise :
"Hihi ils ont sûrement noté la qualité de l'histoire pas le style... Allons voir le travail de mes concurrents
"
(J'ai un recueil avec le travail de tout les participants)
Première page, mon rival arrivé également à la troisième place, première phrase : " Ça y est ! Iels étaient presque déjà arrivés à ce mystérieux donjon !"
Mince il a fait une faute, il aurait du écrire ''arrivé.e.s'', m'enfin bref on est sur la bonne voie
Petite histoire d'un épéiste non-binaire et d'un mage explorant un donjon tout droit sorti de Warhammer
Deuxième texte, deux portugais en plein ébat sexuel dans une voiture garée dans un parking vide, des dialogues en portugais introduits de cette façon à foison : " Andre : Pardon senora ! (en partant)'', c'est original
Bref je vous épargne le reste, j'ai la flemme et la blessure est fraîche
Imaginez simplement un recueil de fic Wattpad
Bonus
On m'a lu en ajoutant le commentaire suivant : ''la fin c'est vraiment de la merde''
Svp pour me sentir mieux j'ai besoin de me faire insulter par des inconnus sur un forum
Golem que je suis participe à un concours d'écriture pour avoir la récompense miam miam
Alors je ponds deux textes un où j'ai vomis mes tripes hihi et l'autre fait à 2h du sbah la main dans le slibare la veille de la date butoire pour maximiser mes chances de réussites
Je suis arrivé troisième ex aequo avec un random
Le second texte bâclé a obtenu cette place, très peu fier de moi je relativise :
"Hihi ils ont sûrement noté la qualité de l'histoire pas le style... Allons voir le travail de mes concurrents
(J'ai un recueil avec le travail de tout les participants)
Première page, mon rival arrivé également à la troisième place, première phrase : " Ça y est ! Iels étaient presque déjà arrivés à ce mystérieux donjon !"
Mince il a fait une faute, il aurait du écrire ''arrivé.e.s'', m'enfin bref on est sur la bonne voie
Petite histoire d'un épéiste non-binaire et d'un mage explorant un donjon tout droit sorti de Warhammer
Deuxième texte, deux portugais en plein ébat sexuel dans une voiture garée dans un parking vide, des dialogues en portugais introduits de cette façon à foison : " Andre : Pardon senora ! (en partant)'', c'est original
Bref je vous épargne le reste, j'ai la flemme et la blessure est fraîche
Imaginez simplement un recueil de fic Wattpad
Bonus
On m'a lu en ajoutant le commentaire suivant : ''la fin c'est vraiment de la merde''
Svp pour me sentir mieux j'ai besoin de me faire insulter par des inconnus sur un forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
3 ans
Je vous ai compris
Je préfère la lapidation, c'est ecolo on peut réutiliser les cailloux
il y a 3 ans
C'était pas un concours d'écriture mais un concours de progressisme l'op.
Utilise ta rage pour arriver au sommet d'un petit parti politique de travailleurs.
Écrit un livre sur tes idées politiques avec un titre simple et percutant
Utilise ta rage pour arriver au sommet d'un petit parti politique de travailleurs.
il y a 3 ans
AyaoentAHI
3 ans
C'était pas un concours d'écriture mais un concours de progressisme l'op.
Je voulais me faire insulter mais merci clé tu me donnes envie d'écrire Mon Projet
En depit du cancel
En depit du cancel
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0