Ça m'énerve trop y'a un truc sur les stéréotypes la je suis en SES c'est un truc en mode genre les filles aussi peuvent jouer au foot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnabolisme
2 ans
Ça m'énerve trop y'a un truc sur les stéréotypes la je suis en SES c'est un truc en mode genre les filles aussi peuvent jouer au foot
il y a 2 ans
C sur les stéréotypes, les préjugés
Y'a aucun stéréotype ni préjugé à avoir
Bien sur que les filles peuvent jouer au foot, par exemple une amie de ma sœur fait du foot et elle est forte
Par contre ouais c'est vrai que leur niveau est inférieur à celui des mecs

Par contre ouais c'est vrai que leur niveau est inférieur à celui des mecs

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui mais la c'est en mode blabla ça veut rien dire les hommes aussi peuvent être danseuse étoile ça me saoule
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
et les mecs peuvent pas etre des femmes
donc l'homosexualité et les lgbt est illogique --> donc ce sont des malades qu'il faut éradiquer
cqfd
donc l'homosexualité et les lgbt est illogique --> donc ce sont des malades qu'il faut éradiquer
cqfd
Que des Arabes
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
T’as bien une bite entre les jambes mais tu utilise des stickers de fille le sous-homme
il y a 2 ans
on peut jouer au foot, mais est-ce qu'on prendra autant de plaisir qu'un garçon ?
ça ne m'amuse pas le foot moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset les mecs peuvent pas etre des femmes
cqfd
cqfd
il y a 2 ans
17 ans
Mais t'es jeune fuis
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Cool la photo de profil
Merci 🥰
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
C'est une de mes spé et je viens d'avoir 15/20 pour ma part
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Personne ne regarde le foot féminin
il y a 2 ans
driverquery
2 ans
on peut jouer au foot, mais est-ce qu'on prendra autant de plaisir qu'un garçon ?
il y a 2 ans
Ben non justement après c'est bien de pouvoir mais faut pas nier les différence entre les sexe
je n'ai pas eu de cours comme ça, c'est autorisé depuis quand la politique en cours ?
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0