Ce sujet a été résolu

Bientôt disponible pour les particuliers. Imaginez ce gain de temps

Hâte de tester en tout cas, ça a l'air goûtu

il y a 10 mois
Post avant comlentaire sexuel douteux sur l'utilisation supposée de la saucisse d'oeuf et de son odeur
il y a 10 mois
faut vraiment être un immense mongole ou un chinois pour vouloir acheter ce genre de délire consumériste
:Z_poire:
:Z_poire:
il y a 10 mois
Il était temps qu'ils nous retirent le noyau gluant transparent et jaune bordel c'est chiant ça fait vla les déchets pour trop peu de coquille

il y a 10 mois
oui en me donnant encore un peu plus envie de crever dans cette société contre nature
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Les poules ont le trou du cul rempli par un tuyau en fer pour que ça prenne cette forme?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
qu'est ce que c'est que cette merde ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Zuz_moi
10 mois
Post avant comlentaire sexuel douteux sur l'utilisation supposée de la saucisse d'oeuf et de son odeur
Trop fragile
Que des Arabes
il y a 10 mois
Morweithen
10 mois
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 10 mois
LegendeVivante
10 mois
Les poules ont le trou du cul rempli par un tuyau en fer pour que ça prenne cette forme?
il y a 10 mois
LegendeVivante
10 mois
il y a 10 mois
Morweithen
10 mois
l'étape d'après: Tu paye un mec pour te torcher le cul ?
Faut etre quel genre d'énorme sac à merde pour en arriver à ce point de flemme ?
Faut etre quel genre d'énorme sac à merde pour en arriver à ce point de flemme ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Hâte de voir la gueule des ingrédients de ce tube de l'enfer
Je préfère me faire chier à décortiquer mes 4 oeufs durs journaliers je crois
Je préfère me faire chier à décortiquer mes 4 oeufs durs journaliers je crois
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Ça devrait être interdit cette saloperie

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Les oeufs interdit, enfin
Petit plat coquilettes farine de criquets, et oeufs en tube ce soir avec Magalax, et toi le puceau ?

Petit plat coquilettes farine de criquets, et oeufs en tube ce soir avec Magalax, et toi le puceau ?
il y a 10 mois
l'étape d'après: Tu paye un mec pour te torcher le cul ?
C est un fake
il y a 10 mois
C est un fake
qu'est ce ki est fake?
les oeufs en cylindres?
bordel, après ceux qui croient tout ce qu'ils voient, ya de plus en plus de low ki voient du fake partout
les oeufs en cylindres?
bordel, après ceux qui croient tout ce qu'ils voient, ya de plus en plus de low ki voient du fake partout
il y a 10 mois