InscriptionConnexion
Si je dois suivre l'évolution sur l'installation de la nouvelle machine, et faire les modes opératoires, mais bon c'est rien ça. J'en ai marre je sers à rien.
il y a 10 mois
payé combien ?
il y a 10 mois
payé combien ?
1k7
:enculin2:
il y a 10 mois
Bah go jardinier et viens pas pleurer après
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 10 mois
payé combien ?
80% du smic, en alternance quoi, mais l'entreprise me paye même quand je suis en cours et paye mes études
il y a 10 mois
Ouais mais je suis alternant, je suis apprenti si tu préfères, j'aimerais apprendre, là je branle pas grand chose au final, et ce que je fais actuellement j'ai pas besoin de mon niveau d'études pour le faire
il y a 10 mois
Et les cours c'est comment ? Bien les fourier à la main ?
:risitas_triangle_:
il y a 10 mois
Je faisais beaucoup plus de trucs dans mon stage de trois mois en 2023, où j'avais un vrai chantier et tout, là c'est juste des diapos à faire c'est ridicule, pas besoin d'être ingénieur pour faire ça, et je suis l'avancée sur la nouvelle machine et je rempli un tableau excel, wouhou le fun des études d'ingé à étudier des sciences dures et des méthodes de management pour ça super
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Et les cours c'est comment ? Bien les fourier à la main ?
Pas encore commencé mais je prends lundi, là j'ai passé un mois à rien foutre
il y a 10 mois
Moi je suis à l'accueil d'un endroit désert
:blaze:
il y a 10 mois
Je mange déjà la doc, j'ai que ça à foutre de toutes façons

Sinon j'ai fait un peu de travail d'opérateur histoire de
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois
Pas encore commencé mais je prends lundi, là j'ai passé un mois à rien foutre
Ok t'as zéro compétences et tu te demande pourquoi ta boite te donne rien à faire

Ils font du babysitting en attendant la deuxieme année apres avoir vu que t'étais ni malin ni indépendant
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois
Si je dois suivre l'évolution sur l'installation de la nouvelle machine, et faire les modes opératoires, mais bon c'est rien ça. J'en ai marre je sers à rien.
Jai etais dans le meme cas que toi mon clé
:sodium_reup:

Profite pour réviser pour l'école

Ou tu apprends en solo
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois
Je faisais beaucoup plus de trucs dans mon stage de trois mois en 2023, où j'avais un vrai chantier et tout, là c'est juste des diapos à faire c'est ridicule, pas besoin d'être ingénieur pour faire ça, et je suis l'avancée sur la nouvelle machine et je rempli un tableau excel, wouhou le fun des études d'ingé à étudier des sciences dures et des méthodes de management pour ça super
Boulot d'ingénieur bull shit lambda.

:Mouais_Jesus:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Ok t'as zéro compétences et tu te demande pourquoi ta boite te donne rien à faire

Ils font du babysitting en attendant la deuxieme année apres avoir vu que t'étais ni malin ni indépendant
Non mais j'ai déjà eu des cours avant, là c'est ma première année d'alternance pas d'études, c'est ma 4ème année là en gros, j'ai effectué un stage il y'a un an je faisais plein de trucs c'était le pied
il y a 10 mois
Quelle école ? Quelle spécialité ? Quel poste ? Si t'es parti en génie industriel c'est normal de faire des tafs fastidieux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois

C'est pas une question de malin ou indépendant c'est juste que je suis dans un bureau avec deux personnes qui font leur truc dans leur coin (y'en a une je l'ai même aidé à faire l'inventaire), et le gars avec lequel je suis censé bosser est un remplaçant (le gars avec qui je suis vraiment censé bosser est en arrêt car il a la jambe cassée) qui me donne rien à faire et ne donne aucun suivi.
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Quelle école ? Quelle spécialité ? Quel poste ? Si t'es parti en génie industriel c'est normal de faire des tafs fastidieux.
Oui je suis en génie industriel, mais j'ai déjà fait un stage génial où je faisais bien plus de trucs, c'était en industrie pourtant. Là j'ai rien à faire et donc le peu que j'ai à faire j'ai 0 motiv.
il y a 10 mois
Ouais mais bon être payé à rien foutre et se sentir inutile et donc un parasite c'est pas agréable
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois
L'autonomie.

Si tu sais pas quoi faire tu cherches une tâche à faire. Si tu ne peux pas la faire tu te formes.
:Chatproprietaire:
il y a 10 mois