InscriptionConnexion
Si je dois suivre l'évolution sur l'installation de la nouvelle machine, et faire les modes opératoires, mais bon c'est rien ça. J'en ai marre je sers à rien.
il y a 10 mois
payé combien ?
il y a 10 mois
payé combien ?
1k7
:enculin2:
il y a 10 mois
Bah go jardinier et viens pas pleurer après
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 10 mois
payé combien ?
80% du smic, en alternance quoi, mais l'entreprise me paye même quand je suis en cours et paye mes études
il y a 10 mois
Ouais mais je suis alternant, je suis apprenti si tu préfères, j'aimerais apprendre, là je branle pas grand chose au final, et ce que je fais actuellement j'ai pas besoin de mon niveau d'études pour le faire
il y a 10 mois
Et les cours c'est comment ? Bien les fourier à la main ?
:risitas_triangle_:
il y a 10 mois
Je faisais beaucoup plus de trucs dans mon stage de trois mois en 2023, où j'avais un vrai chantier et tout, là c'est juste des diapos à faire c'est ridicule, pas besoin d'être ingénieur pour faire ça, et je suis l'avancée sur la nouvelle machine et je rempli un tableau excel, wouhou le fun des études d'ingé à étudier des sciences dures et des méthodes de management pour ça super
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Et les cours c'est comment ? Bien les fourier à la main ?
Pas encore commencé mais je prends lundi, là j'ai passé un mois à rien foutre
il y a 10 mois
Moi je suis à l'accueil d'un endroit désert
:blaze:
il y a 10 mois
Je mange déjà la doc, j'ai que ça à foutre de toutes façons

Sinon j'ai fait un peu de travail d'opérateur histoire de
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois
Pas encore commencé mais je prends lundi, là j'ai passé un mois à rien foutre
Ok t'as zéro compétences et tu te demande pourquoi ta boite te donne rien à faire

Ils font du babysitting en attendant la deuxieme année apres avoir vu que t'étais ni malin ni indépendant
il y a 10 mois
gwendal56
gwendal56
10 mois