Ce sujet a été résolu
Sur samsung galaxy s24 ultra j'arrive pas à voir qui réagit, ça valait le coût putain
il y a 10 mois
J’ai le 14 je vais encore attendre quelques années pour changer d’iPhone
Perso j'attends qu'ils réussissent enfin à camoufler cette immonde encoche face id pour franchir le pas
il y a 10 mois
N' expliques surtout pas pourquoi et en quoi l' OP, on pourrait croire alors que t' es un troll
il y a 10 mois
Quoi de mieux que d'afficher des stickers détourés à l'arrache en 240px sur un écran Oled 4k Pro Lumina 120Hz sous Gorillaz glass class 5 pour faire rager la plèbe
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
N' expliques surtout pas pourquoi et en quoi l' OP, on pourrait croire alors que t' es un troll
L'écran est très beau et les couleurs du site rendent bien
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
Sur samsung galaxy s24 ultra j'arrive pas à voir qui réagit, ça valait le coût putain
Samsung aussi
il y a 10 mois
Perso j'attends qu'ils réussissent enfin à camoufler cette immonde encoche face id pour franchir le pas
Sérieux ?

il y a 10 mois
Blanka
10 mois
Quoi de mieux que d'afficher des stickers détourés à l'arrache en 240px sur un écran Oled 4k Pro Lumina 120Hz sous Gorillaz glass class 5 pour faire rager la plèbe
Enfin voir les poils sur les couilles du taureau sur le sticker
ça a un prix que les pédales sidaiques type Pierre Palmade qui achètent du Apple sont prêts à payer.
il y a 10 mois
Espiruto
10 mois
Je sais pas si je le prends en pro ou pro max 6.3 pouces ou 6.9
Pro Max trop grand je trouve
il y a 10 mois
MarisaKirisame
10 mois
Onche est beaucoup plus beau sur PS5 pro
Sur Samsung Fridge c'est pas mal aussi
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
il y a 10 mois
Enfin voir les poils sur les couilles du taureau sur le sticker
ça a un prix que les pédales sidaiques type Pierre Palmade qui achètent du Apple sont prêts à payer.
il y a 10 mois
L'écran est très beau et les couleurs du site rendent bien
Suis un pro Apple (j' en quelques uns à la maison) et pro Android (Pixel GrapheneOS) ça reste pour moi quand même subjectif.
Point de vue hardware, il y a des dalles Android qui valent les iPhones sans aucun problème : taille résolution, ratio taille/bordure, rafraîchissement, nits, possibilité de monter et descendre en intensité de rendu couleur etc, angle de vue et lecture, adaptation luminosité plein soleil, solidité et résistance etc
Ça se calibre aussi de manière software dans les réglages mais effectivement out of box sans passer par les réglages les iPhones ont souvent de beaux rendus de couleurs en mode standard.
Mais ça reste quand même subjectif de ses goûts et habitudes
Point de vue hardware, il y a des dalles Android qui valent les iPhones sans aucun problème : taille résolution, ratio taille/bordure, rafraîchissement, nits, possibilité de monter et descendre en intensité de rendu couleur etc, angle de vue et lecture, adaptation luminosité plein soleil, solidité et résistance etc
Ça se calibre aussi de manière software dans les réglages mais effectivement out of box sans passer par les réglages les iPhones ont souvent de beaux rendus de couleurs en mode standard.
Mais ça reste quand même subjectif de ses goûts et habitudes
il y a 10 mois