InscriptionConnexion
:Csc1:
il y a 10 mois
Sur samsung galaxy s24 ultra j'arrive pas à voir qui réagit, ça valait le coût putain
:brise2:
il y a 10 mois
LDF
LDF
10 mois
J’ai le 14 je vais encore attendre quelques années pour changer d’iPhone
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
J’ai le 14 je vais encore attendre quelques années pour changer d’iPhone
Perso j'attends qu'ils réussissent enfin à camoufler cette immonde encoche face id pour franchir le pas
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
N' expliques surtout pas pourquoi et en quoi l' OP, on pourrait croire alors que t' es un troll
:risitas_crackhead:
il y a 10 mois
Quoi de mieux que d'afficher des stickers détourés à l'arrache en 240px sur un écran Oled 4k Pro Lumina 120Hz sous Gorillaz glass class 5 pour faire rager la plèbe
:elmustachio:
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
N' expliques surtout pas pourquoi et en quoi l' OP, on pourrait croire alors que t' es un troll
:risitas_crackhead:
L'écran est très beau et les couleurs du site rendent bien
il y a 10 mois
Je sais pas si je le prends en pro ou pro max 6.3 pouces ou 6.9
:youpi_matin:
il y a 10 mois
Sur samsung galaxy s24 ultra j'arrive pas à voir qui réagit, ça valait le coût putain
Samsung aussi
:brise_lekhey:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Perso j'attends qu'ils réussissent enfin à camoufler cette immonde encoche face id pour franchir le pas
:selection_naturelle:
Sérieux ?
:rire:
il y a 10 mois
Blanka
Blanka
10 mois
Quoi de mieux que d'afficher des stickers détourés à l'arrache en 240px sur un écran Oled 4k Pro Lumina 120Hz sous Gorillaz glass class 5 pour faire rager la plèbe
:elmustachio:
Enfin voir les poils sur les couilles du taureau sur le sticker
:homme:
ça a un prix que les pédales sidaiques type Pierre Palmade qui achètent du Apple sont prêts à payer.
:ChatPresidentRoi:
il y a 10 mois
Espiruto
Espiruto
10 mois
Je sais pas si je le prends en pro ou pro max 6.3 pouces ou 6.9
:youpi_matin:
Pro Max trop grand je trouve
il y a 10 mois
Onche est beaucoup plus beau sur PS5 pro
:chatsuka:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 10 mois
Onche est beaucoup plus beau sur PS5 pro
Sur Samsung Fridge c'est pas mal aussi
:Glandu:
il y a 10 mois
chaud
:brise3:

m&ritax
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Enfin voir les poils sur les couilles du taureau sur le sticker
:homme:
ça a un prix que les pédales sidaiques type Pierre Palmade qui achètent du Apple sont prêts à payer.
:ChatPresidentRoi:
Image
il y a 10 mois
LDF
LDF
10 mois
L'écran est très beau et les couleurs du site rendent bien
Suis un pro Apple (j' en quelques uns à la maison) et pro Android (Pixel GrapheneOS) ça reste pour moi quand même subjectif.

Point de vue hardware, il y a des dalles Android qui valent les iPhones sans aucun problème : taille résolution, ratio taille/bordure, rafraîchissement, nits, possibilité de monter et descendre en intensité de rendu couleur etc, angle de vue et lecture, adaptation luminosité plein soleil, solidité et résistance etc

Ça se calibre aussi de manière software dans les réglages mais effectivement out of box sans passer par les réglages les iPhones ont souvent de beaux rendus de couleurs en mode standard.

Mais ça reste quand même subjectif de ses goûts et habitudes
:SS:
il y a 10 mois