Ce sujet a été résolu
Imagine le culot de venir contrôler les gens alors que tu leur a niqué 30 minutes voir 1h de temps
Le mec qui est en retard au travail et doit s'expliquer
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
il y a 2 ans
T'inquiète pas au prix ou je paye mes billets on peut rembourser 12 balles pour le TER du clé parce qu'elle est pas prête de faire faillite srutout apres le rachat de blablacar
il y a 2 ans
en raison d'un malaise sur la ligne D le métro ne circuleras plus entre les stations A et Z, merci de votre compréhension
il y a 2 ans
SCARFESSE
2 ans
Imagine le culot de venir contrôler les gens alors que tu leur a niqué 30 minutes voir 1h de temps
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Pendant ce temps au Japon : 0,3% de retard sur les grandes lignes.
À Hokaïdo, le retard moyen est de 20 secondes.
Train de banlieue à Tokyo, en semaine aux heures de pointes : 10 minutes de retard grand max.
Là bas, les sociétés régionales de train s'excusent quand ils font démarrer un train avec 20 secondes d'avance.
Le collectif prime sur l'individu là bas, et c'est comme ça que tout roule.
C'est comme ça qu'on se rend compte que la France est un vrai trou à merde indiscipliné.
Train de banlieue à Tokyo, en semaine aux heures de pointes : 10 minutes de retard grand max.
Là bas, les sociétés régionales de train s'excusent quand ils font démarrer un train avec 20 secondes d'avance.
C'est comme ça qu'on se rend compte que la France est un vrai trou à merde indiscipliné.
il y a 2 ans
On sent le vécu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Pendant ce temps au Japon : 0,3% de retard sur les grandes lignes.
L'écart de civilisations
il y a 2 ans
SCARFESSE
2 ans
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Et le pire c'est qu'on est loin d'être les pires en Europe, par contre on est sûrement parmi les plus chers.
il y a 2 ans
SCARFESSE
2 ans
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Monsieur petit contrôle
Fils de pute
Y'a quelques mois je passais à côté d'une sortie de métro, y'avait un controleur de métro, c'était un bougnoule qui descendait les marches, j'ai checké autour de moi pour voir si la voie était libre, et là je lui ai dit "cotises bien pour payer mon AAH, bougnoule !" sans trop crier et je me suis barré en courant, j'ai vu qu'il avait essayé de me rattraper mais j'ai couru et finalement il a laissé tomber, et même si en vrai j'ai pas l'AAH, c'était juste pour l'insulter
Parce que l'année dernière je me suis pris 35 balles par deux sales putes à nègres de juives de contrôleuses de bus qui m'avaient engueulées et me regardaient mal ces sales putes.
Je te jure si y'avait pas eut de caméras dans le bus, en sortant je lui aurait craché un énorme molard sur sa gueule de grosse pute à nègres et je lui aurais dis "voilà comme ça j'te paye en liquide sale pute" et je me serais taillé en vitesse.
Parce que l'année dernière je me suis pris 35 balles par deux sales putes à nègres de juives de contrôleuses de bus qui m'avaient engueulées et me regardaient mal ces sales putes.
Je te jure si y'avait pas eut de caméras dans le bus, en sortant je lui aurait craché un énorme molard sur sa gueule de grosse pute à nègres et je lui aurais dis "voilà comme ça j'te paye en liquide sale pute" et je me serais taillé en vitesse.
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'on est loin d'être les pires en Europe, par contre on est sûrement parmi les plus chers.
il y a 2 ans
Je te jure l'auteur j'aimerais faire ça à chaque fois que je croise des fdp de contrôleurs mais si je continue je vais go chez gilbert
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0