Ce sujet a été résolu
Perso --> Je respecte les traditions du Concile de Latrines je déverse des kilos de bouse brûlante au taf en hurlant de plaisir, tout l'étage m'entend, mais blc, je bouche les chiottes du taf en laissant derrière moi un carnage que la femme de ménage, j'en suis certain, prendra plaisir à nettoyer
il y a 10 mois
gwendal56
10 mois
Perso --> Je respecte les traditions du Concile de Latrines je déverse des kilos de bouse brûlante au taf en hurlant de plaisir, tout l'étage m'entend, mais blc, je bouche les chiottes du taf en laissant derrière moi un carnage que la femme de ménage, j'en suis certain, prendra plaisir à nettoyer
Chier dans l'urinoir au travail, tel que préconisé par le Concil Oecuménique de Khaquaütaph
il y a 10 mois
gwendal56
10 mois
Fais tu des va et viens avec ta merde jaune fumante de la taille de ton bras jusqu' au réflexe primitif colo-rectal ?

il y a 10 mois
Chier à côté quand la femme de ménage malienne arrive
il y a 10 mois
Toujours s'arranger pour passer 12 minutes a chier au taff .
A la fin de la semaine ça fait 1 heure payé pour chier.
Soit prêt de 12 euros quand j'étais en intérim.
En bossant 45 semaines par an ça 540 euros.
Tu peux te payer une Switch et plusieurs jeux de merde juste en chiant...
il y a 10 mois
Jon
10 mois
Toujours s'arranger pour passer 12 minutes a chier au taff .
Monsieur a décider d'entretenir un certain style de vie, il capitalise sur la merde qui sort de son cul
il y a 10 mois
Persoent tout les matins a 10 H je me pose sur le chiottard et je fais des va et viens progressif jusqu a atteindre le reflex collorectal
Je bave de plaisir en laissant s écouler ma merde jaune fumante qui me ronge les intestincts t a clair dylan ?
Oui je suis un pur tradi oui je respecte les règles conciliaire
Je bave de plaisir en laissant s écouler ma merde jaune fumante qui me ronge les intestincts t a clair dylan ?
Oui je suis un pur tradi oui je respecte les règles conciliaire
Libre , je suis libre !!!
il y a 10 mois