Créer un compteSe connecter
Elle l’a donné son tel, j’ai sms: pas de réponse.
Je dis que lui ai envoyé un sms sur l’appli: ghost
:uuh:

Quelle salope
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Pourquoi elle me donne son tel si elle répond pas cette salope
il y a 2 ans
Passes à autre chose
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Ouais ça donne pas envie. Je demande pas forcément de rép tout de suite. Mais pas de réponse pendant 12h… bon
Elle si je me déplace elle sera pas là à tous les coups
il y a 2 ans
Donne moi son num on verra si c'est toi le problème (respectueusement)
:mexico:
il y a 2 ans
Ouais ça donne pas envie. Je demande pas forcément de rép tout de suite. Mais pas de réponse pendant 12h… bon
Elle si je me déplace elle sera pas là à tous les coups
Stresse pas, apres c'est le tinder game + insta = 50 charo dans ses dms h24
:Golempelo:
il y a 2 ans
Ouais osef mais je suis deg
il y a 2 ans
Tu t'en bas les couilles...
Si ça a besoin de gonfler son égo, mais que ça n'assume pas derrière, ça n'ira jamais jusqu'au lit. Osef de cette clocharde
il y a 2 ans
Ou alors elle des complexes/est moche
il y a 2 ans
Car elle a depuis mieux trouvé que toi, Kevin
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ou alors elle des complexes/est moche
L'inverse pas les rôles kheyou, tu es plus moche et complexé que le nouveau date de dame la pute
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ayaaa ça y est allé à repondu
:selection_naturelle:

Elle au moins elle prend son temps, je préfère comparé à celle d’hier qui chiale car je répond le pas au bout d’1h
Image

Je la connais depuis 10min « gngn pourquoi tu réponds pas??? » en envoyant des cœurs et des « gros bisous » comme si on était mariés ou je sais pas quoi
En 5 min elle me fait déjà chier
il y a 2 ans

Quelle salope
Ah vu de ce que tu écris, elle a bien fait.
:Poker_face:
il y a 2 ans
Ah vu de ce que tu écris, elle a bien fait.
:Poker_face:
:salam2:
il y a 2 ans

Quelle salope
Elle a 50 dm par jour en meme temps elle a du te confondre avec une dixaine d'autres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Elle a 50 dm par jour en meme temps elle a du te confondre avec une dixaine d'autres
Je vais la bz
Elle a l’air plus intelligente, C’est chiant de baiser quelqu’un de con. Comme la 9 là, ok c’est une 9, mais bon… bordel elle a pas l’air intelligente ça va me soûler
il y a 2 ans
Je vais la bz
Elle a l’air plus intelligente, C’est chiant de baiser quelqu’un de con. Comme la 9 là, ok c’est une 9, mais bon… bordel elle a pas l’air intelligente ça va me soûler
J'en conviens je suis pareil c'est precisement pour ca que j'ai arreté de chercher mais ca change rien au fait qu'elle a 50dm par jour et que t'es un parmis tellement d'autres
:larry_well:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
J'en conviens je suis pareil c'est precisement pour ca que j'ai arreté de chercher mais ca change rien au fait qu'elle a 50dm par jour et que t'es un parmis tellement d'autres
:larry_well:
Je pense pas. Faut arrêter de croire ça. Si elle est intéressée elle s’occuper des mes sms. Si elle l’est pas et bien elle ne répondra plus. Aussi simple que ça. Au quel cas: et bien tant pis
il y a 2 ans
Je pense pas. Faut arrêter de croire ça. Si elle est intéressée elle s’occuper des mes sms. Si elle l’est pas et bien elle ne répondra plus. Aussi simple que ça. Au quel cas: et bien tant pis
Mon ex et moi on se parlait encore et on s'est mis sur la meme app en meme temps je lui ai demandé de me montrer ses dm c'etait le generique de star wars et moi j'avais que 2 3 mecs (0 meuf evidemment) dont un indonesien et un bresilien.
:SoralLunettes:

Elles sont ultra solicitées t'as meme pas idée c'est des vrais systemes solaires et nous sommes les planetes, elles ont juste a choisir le meilleur, meme si elle est interessée t'es pas tout seul dessus
:deuxbaffes:

Bonne chance + bezla nonobstant
il y a 2 ans

Quelle salope
Elle a 300 matchs dont au moins 50 8/10
:risitas_ahi:
il y a 2 ans