InscriptionConnexion
Le moment ou vous comprenez que tout n'est pas comme dans un disney, que les gens agissent tous par intérêt,
que n'importe qui est capable de produire de la laideur morale
:Bonsoirjesuis:
il y a 10 mois
Je l'ai su à l'âge de dix ans environ
:obito2:
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
Je l'ai su à l'âge de dix ans environ
Perso plus tard, j'ai gardé l'innocence de penser que les gens étaient bon par choix
il y a 10 mois
c'est présent chez chaqu'un, suffit de voir l'expérience de milgram

La morale ne repose sur que dalle au final
il y a 10 mois
Perso plus tard, j'ai gardé l'innocence de penser que les gens étaient bon par choix
Ils se font de plus en plus rare malheureusement. Beaucoup aujourd'hui revêtent une apparence de bonté dans l'espoir d'obtenir des choses en retour. Presque toutes les relations humaines sont devenues ainsi, on ne peut rien y faire
:obito:
il y a 10 mois
Chaque personne est capable des deux extrêmes mais agit toujours par interet personnel
il y a 10 mois
Sûrement assez jeune mais je ne sais plus
:Tare_1:

Mais c'est pas la nature humaine uniquement qui est moche, la nature tout court aussi
:risi_jzoom:

On survit en s'adaptant à son environnement mais la nature est absolument sans pitié, cruelle, impitoyable. Si on produit des fictions c'est bien pour s'évader de ce monde affreux en s'imaginant des univers parallèles où tout est plus beau et drôle
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
Ils se font de plus en plus rare malheureusement. Beaucoup aujourd'hui revêtent une apparence de bonté dans l'espoir d'obtenir des choses en retour. Presque toutes les relations humaines sont devenues ainsi, on ne peut rien y faire
:obito:
Oui c'est désolant, et les rares chez qui tu sembles percevoir une vraie bonté sont souvent juste faible et ont aucun autre choix viable, ils le sont pas par choix
il y a 10 mois
Sûrement assez jeune mais je ne sais plus
:Tare_1:

Mais c'est pas la nature humaine uniquement qui est moche, la nature tout court aussi

On survit en s'adaptant à son environnement mais la nature est absolument sans pitié, cruelle, impitoyable. Si on produit des fictions c'est bien pour s'évader de ce monde affreux en s'imaginant des univers parallèles où tout est plus beau et drôle
Exact
il y a 10 mois
Oui c'est désolant, et les rares chez qui tu sembles percevoir une vraie bonté sont souvent juste faible et ont aucun autre choix viable, ils le sont pas par choix
Les bons s'isolent de plus en plus de cette société consumériste jusqu'aux relations les plus saines et noble à l'origine.

Ce monde est irrécupérable
il y a 10 mois
Quand ais je compris que la nature humaine était laide ?
:atomique:

Quand j'ai rencontré un humain de nature algérienne et gitane
:chihuahua_fume:
il y a 10 mois
Euh bah depuis mes 4/5 ans.
:Oopsi:
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
Et non c'est ça le pire je ne suis même pas un bougnoulos
:tolbiac_main:
il y a 10 mois
La nature humaine est très belle

Celle des bougnoules beaucoup moins
:Chat_fache_6:
il y a 10 mois
Allé bisous
il y a 10 mois
Le moment ou vous comprenez que tout n'est pas comme dans un disney, que les gens agissent tous par intérêt,
que n'importe qui est capable de produire de la laideur morale
J'ai eu la confirmation il y a deux mois quand mon ex m'a quitté.

Elle était bien sous tout rapport, quoique gauchistes sur les bords (chrétienne de circonstance).

Mais je peux confirmer que les raisons et la manière d'avoir apporté la rupture m'ont bien brisés. C'est vraiment là que j'ai compris ce que c'était d'être brisé, après 3 ans de relation et un appartement en commun.
il y a 10 mois
Va en Pakistan ou autres pays d'Afrique et voit si les gens sont des saints les personnes là-bas n'ont aucune empathie c'est pour ça que t'as des viols de masse quand ils viennent en France.
Il y a une interview le mec comprend pas pourquoi il ne peut pas violer
:risitas_ahi:
il y a 10 mois