Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est après les deux chocs pétroliers mais c'est quand même une époque heureuse et de fête quand on essaie de se la représenter
Les gens étaient vraiment plus heureux à cette époque?
Les gens étaient vraiment plus heureux à cette époque?
never dies.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC etait differend
Je sais que moi je ne pourais pas
Quand je vois les relicat de cette epoque je ne pourais pas y vivre a moins d etre tres riche
Je sais que moi je ne pourais pas
Quand je vois les relicat de cette epoque je ne pourais pas y vivre a moins d etre tres riche
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Oui, ils étaient aussi plus bête et moins dépressif, nous à l'heure actuel on se dirige vers un monde cyberpunk
il y a 2 ans
En France ? Éclaté mais ils s'en rendaient pas compte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Étant Marocain, je remarque une grande différence entre les familles des années 80 et 90 et celles d'aujourd'hui
Autrefois, toute la famille vivait ensemble dans le même riad ou la même maison
Aujourd'hui, nous sommes dispersés, chacun vivant dans une ville différente, et nous nous voyons rarement
Souvent, c'est uniquement lors des fêtes musulmanes, sans véritable partage en dehors de ces occasions
Autrefois, toute la famille vivait ensemble dans le même riad ou la même maison
Aujourd'hui, nous sommes dispersés, chacun vivant dans une ville différente, et nous nous voyons rarement
Souvent, c'est uniquement lors des fêtes musulmanes, sans véritable partage en dehors de ces occasions
il y a 2 ans
Heureux je sais pas, moins angoissé et moins sur les nerfs clairement.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dis toi qu'il est possible que je croise un cousin dans la rue sans même le reconnaître, ma famille est complètement niké
il y a 2 ans
On est littéralement une famille maghrébine mais sans la solidarité, que de l'hypocrisie
il y a 2 ans