Ce sujet a été résolu
Demander en fin de marché tous les matins les fruits abîmés aux 10 vendeurs présents
Rentrer avec 2kg de fruits frais juste moches mais parfaitement bons pour la modique somme de 2 euro symboliques
Préparer 1 litres de jus de fruits frais le soir multivitaminés pour se rassasier le gosier
Le soucis c'est qu'il fait un extracteur
Des kheys qui ont besoin de services j'aide en échange de sous sur PayPal maitrise photoshop
Rentrer avec 2kg de fruits frais juste moches mais parfaitement bons pour la modique somme de 2 euro symboliques
Préparer 1 litres de jus de fruits frais le soir multivitaminés pour se rassasier le gosier
Des kheys qui ont besoin de services j'aide en échange de sous sur PayPal maitrise photoshop
il y a un an
This autant bouffer un paquet de sucre
Ben faut boire 5cl mais quand t'as 10l de jus devant toi c'est tenter le diable , on sait tous que le truc va partir avant la fin de la journée
il y a un an
Le jus sert à rien, la pulpe oui, fait des smoothies au mixer au lieu d'extraire le sucre de tes fruits
never dies.
il y a un an
L’intérêt d'un extracteur c'est de le faire avec des légumes et mettre un fruit pour que le gout ne soit pas trop dégueu.
il y a un an
il y a un an
merovingien
1 an
L’intérêt d'un extracteur c'est de le faire avec des légumes et mettre un fruit pour que le gout ne soit pas trop dégueu.
enfin... l’intérêt nutritif.
si tu veux faire des jus de fruit pour le kiff...
ça fera de meilleur jus de fruit que ton tropicana
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
si cette photo était un argument, il serait en faveur de sa "cure" vu que ces photos montre son état AVANT son schmilblick

il y a un an
Sauf que sur cette photo il a recommencé a manger de la viande et tout
il y a un an
SCARFESSE
1 an
La bombe glucidique
pas si tu fais un jus de légumes (aromatisé d'un fruit pour le gout+gingembre et citron)
il y a un an
Sauf que sur cette photo il a recommencé a manger de la viande et tout
je crois pas (pour la viande, de toute façon il ne prone pas le véganisme).
de toute façon, je ne compte pas débattre de son régime.
je pointe juste que montrer des photos d'avant sa démarche pour montrer que son régime lui aurait été préjudiciable est un csc.
de toute façon, je ne compte pas débattre de son régime.
je pointe juste que montrer des photos d'avant sa démarche pour montrer que son régime lui aurait été préjudiciable est un csc.
il y a un an
Magenta
1 an
Demander en fin de marché tous les matins les fruits abîmés aux 10 vendeurs présents
jeûne sec > tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an