Créer un compteSe connecter
Mais personne n'y comprend rien, les routes changent de sens tous les 15 jours
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Et encore, un détour de 2 min c'est rien du tout dans cette ville en ce moment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pareil chez moi
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'y vais plus au moins c'est réglé
:Chat_wut:

La dernière fois j'ai du forcer le passage dans une rue en travaux sinon je me tapé un détour de 20min
il y a 2 ans
C'est un labyrinthe
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le gros boulevard périphérique dans les deux sens mais quelle immonde connerie. Faut laisser passer tout le monde de tous les côtés et ça bouche encore pire qu'avant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Le gros boulevard périphérique dans les deux sens mais quelle immonde connerie. Faut laisser passer tout le monde de tous les côtés et ça bouche encore pire qu'avant
Ils l'on mis en double sens?!
:zahi:
il y a 2 ans
Ils l'on mis en double sens?!
Je n'y habite plus mais j'y vais assez souvent, dukou je sais pas si c'est momentané ou non le temps des travaux, mais je crois que c'est prévu pour RESTER comme ça
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
La seule ville en France où j'ai vu des feux tricolores dans des rond points.

Le truc à créer des accidents quand t es pas du coin.
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je n'y habite plus mais j'y vais assez souvent, dukou je sais pas si c'est momentané ou non le temps des travaux, mais je crois que c'est prévu pour RESTER comme ça
:guts_choc:
Ce fdp de Maire qui s'est pris pour un Parisien à vouloir empêcher les voitures de venir dans la ville alors que le centre ville n'a aucun intérêt il va juste buter les commerces
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans

Je vois exactement desquels tu parles, notamment un qu'on appelait rond point de la mort pour des raisons évidentes
:jesus_moqueur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans

À Lyon on a un rond-point avec des cèdez le passage, tu penses pas forcément à regarder le marquage au sol dans un rond-point
:chat_jabba:
il y a 2 ans
Ce fdp de Maire qui s'est pris pour un Parisien à vouloir empêcher les voitures de venir dans la ville alors que le centre ville n'a aucun intérêt il va juste buter les commerces
Si sa ville avait un intérêt touristique pour s'y balader et y faire des trucs sympas, je comprendrais. Mais qui vient se balader a pieds ou a vélo dans cette ville où il n'y a rien a faire et dans laquelle chaque trajet ressemble a une randonnée
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
À Lyon on a un rond-point avec des cèdez le passage, tu penses pas forcément à regarder le marquage au sol dans un rond-point
Nous c'est des feux à l'entrée du rond point puis cédez le passage dans le rond point, les touristes bitent rien c'est super dangereux, surtout qu'une des entrée vient direct de l'autoroute
il y a 2 ans
Bravo aux Clermontois de voter pour ces pédales de socialos depuis plusieurs décennies, ils se sont mis cette année à changer le sens des routes partout
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J ai failli direct avoir un accident.
Heureusement les clermontois doivent faire gaffe aux plaques qui sont pas de chez eux.
Je me suis fait klaxonné j'ai rien compris sur le coup.
il y a 2 ans
Nous c'est des feux à l'entrée du rond point puis cédez le passage dans le rond point, les touristes bitent rien c'est super dangereux, surtout qu'une des entrée vient direct de l'autoroute
:Yeux:
il y a 2 ans
Faix, pour baiser des tchoin dans les bars du centre c'est rapide, j'idolâtre cette ville pour ça
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans