Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demandez-leur où sont scolarisés leurs gosses
Proba très élevée que le gamin soit ou dans un privé, ou dans un public élitiste avec des options de batards
Les gauchos sont les rois pour contourner la carte scolaire
Proba très élevée que le gamin soit ou dans un privé, ou dans un public élitiste avec des options de batards
Les gauchos sont les rois pour contourner la carte scolaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oui, je pense que le NFP est une solution d'avenir, on veut que Marie-Cyprine grandisse et vive dans un monde tolérant et ouvert"
Marie Cyprine est à St Joseph => Privé
Marie Cyprine doit faire 50km chaque jour pour aller dans le lycée nelson mandela, c'est le seul qui propose la voile en option sportive => Contournement de la carte scolaire
Marie Cyprine est en classe euro-anglaise et fait option latin, avec Allemand en LV2 => Technique de la classe d'élite no-jutsu
Marie Cyprine est à St Joseph => Privé
Marie Cyprine doit faire 50km chaque jour pour aller dans le lycée nelson mandela, c'est le seul qui propose la voile en option sportive => Contournement de la carte scolaire
Marie Cyprine est en classe euro-anglaise et fait option latin, avec Allemand en LV2 => Technique de la classe d'élite no-jutsu
il y a 2 ans
Persoent : je met mon gosse dans le privé et j'assume mon choix
il y a 2 ans
J’ai fait toute ma scolarité dans des établissements catholiques, je me souviens pas du tout des gauchos
Le gauchisme j’ai découvert ça à la fac
il y a 2 ans
J’ai fait toute ma scolarité dans des établissements catholiques, je me souviens pas du tout des gauchos
Car c'étais leurs parents les gauchiste
il y a 2 ans