InscriptionConnexion
Je me suis fait un petit sandwich vers 14h j'ai mal au bide depuis je me sens tout gonflé
:chat_lunettes:

Hier aussi j'ai mangé des œufs avec un petit bout de pain et j'ai eu mal au ventre jusqu'au soir

C'est quoi ? Ça peut pas être le gluten non ? Je mange des flocons d'avoine le matin et aucun soucis
il y a 3 ans
Tente le pain complet, ça me fait ça aussi le pain blanc ou les pâtes à la farine blanche
:cafe:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
J'en mange plus beaucoup. Là j'en ai pris parce que j'avais la dalle et que je voulais manger un truc vite fait

Mais j'aimerais comprendre ce que c'est
il y a 3 ans
Il y a que le pain qui te fait ça aussi ?
il y a 3 ans
Apparemment c'est à cause du gluten mais j'ai aucun problème à digérer des flocons d'avoine ou des pâtes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
100g de pain quotidien est excellent
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
100g de pain quotidien est excellent
J'arrête le pain maintenant, j'étais pas sûr que c'était ça mais passer l'après-midi avec le ventre tout gonflé j'en ai marre
:risi8:
il y a 3 ans
pain blanc ? dans ce cas : naturelle
:goulemz:
il y a 3 ans
J'arrête le pain maintenant, j'étais pas sûr que c'était ça mais passer l'après-midi avec le ventre tout gonflé j'en ai marre
:risi8:
Tu dois être intolérant au gluten peut-être
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Tu dois être intolérant au gluten peut-être
Mais alors pourquoi ça me le fait pas avec les flocons d'avoine ou les pâtes ?

Ce matin je me suis tapé un gros bol de flocon d'avoine j'ai eu aucun mal à le digérer
il y a 3 ans
Pareil après un sandwich j'ai souvent très mal au ventre mais plutôt le lendemain.
il y a 3 ans
Mais alors pourquoi ça me le fait pas avec les flocons d'avoine ou les pâtes ?

Ce matin je me suis tapé un gros bol de flocon d'avoine j'ai eu aucun mal à le digérer
Le pain est un produit qui contient des levures, des micro-organismes vivants qui fermentent les glucides du pain.
Lorsqu'il est frais, et surtout peu cuit, il continue de fermenter dans l'intestin et provoque des ballonnements
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Le pain est un produit qui contient des levures, des micro-organismes vivants qui fermentent les glucides du pain.
Lorsqu'il est frais, et surtout peu cuit, il continue de fermenter dans l'intestin et provoque des ballonnements
Bah nique le pain alors
il y a 3 ans
Je pense pas que ça me fera du mal d'arrêter complètement le pain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans