Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait un petit sandwich vers 14h j'ai mal au bide depuis je me sens tout gonflé
Hier aussi j'ai mangé des œufs avec un petit bout de pain et j'ai eu mal au ventre jusqu'au soir
C'est quoi ? Ça peut pas être le gluten non ? Je mange des flocons d'avoine le matin et aucun soucis
Hier aussi j'ai mangé des œufs avec un petit bout de pain et j'ai eu mal au ventre jusqu'au soir
C'est quoi ? Ça peut pas être le gluten non ? Je mange des flocons d'avoine le matin et aucun soucis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTente le pain complet, ça me fait ça aussi le pain blanc ou les pâtes à la farine blanche
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
J'en mange plus beaucoup. Là j'en ai pris parce que j'avais la dalle et que je voulais manger un truc vite fait
Mais j'aimerais comprendre ce que c'est
Mais j'aimerais comprendre ce que c'est
il y a 3 ans
Apparemment c'est à cause du gluten mais j'ai aucun problème à digérer des flocons d'avoine ou des pâtes
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
100g de pain quotidien est excellent
J'arrête le pain maintenant, j'étais pas sûr que c'était ça mais passer l'après-midi avec le ventre tout gonflé j'en ai marre
il y a 3 ans
J'arrête le pain maintenant, j'étais pas sûr que c'était ça mais passer l'après-midi avec le ventre tout gonflé j'en ai marre
Tu dois être intolérant au gluten peut-être
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Tu dois être intolérant au gluten peut-être
Mais alors pourquoi ça me le fait pas avec les flocons d'avoine ou les pâtes ?
Ce matin je me suis tapé un gros bol de flocon d'avoine j'ai eu aucun mal à le digérer
Ce matin je me suis tapé un gros bol de flocon d'avoine j'ai eu aucun mal à le digérer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil après un sandwich j'ai souvent très mal au ventre mais plutôt le lendemain.
il y a 3 ans
Mais alors pourquoi ça me le fait pas avec les flocons d'avoine ou les pâtes ?
Le pain est un produit qui contient des levures, des micro-organismes vivants qui fermentent les glucides du pain.
Lorsqu'il est frais, et surtout peu cuit, il continue de fermenter dans l'intestin et provoque des ballonnements
Lorsqu'il est frais, et surtout peu cuit, il continue de fermenter dans l'intestin et provoque des ballonnements
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Le pain est un produit qui contient des levures, des micro-organismes vivants qui fermentent les glucides du pain.
Bah nique le pain alors
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0