Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est possible?
J'ai passé le permis hier, mais je suis tombé sur un examinateur d'une mauvaise foi impossible (+ questions absolument pas prévues). Du coup, j'appelle mon auto-école pour leur demander de me réinscrire dès que possible, et là ils me sortent que je dois reprendre au moins 8h de conduite (à 60€/heure à paris
).
Du coup, possible ou pas?
J'ai passé le permis hier, mais je suis tombé sur un examinateur d'une mauvaise foi impossible (+ questions absolument pas prévues). Du coup, j'appelle mon auto-école pour leur demander de me réinscrire dès que possible, et là ils me sortent que je dois reprendre au moins 8h de conduite (à 60€/heure à paris
Du coup, possible ou pas?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te conseille de faire quand même quelques heures de conduites avant de repasser le permis, idéalement, une le jour même. Tu n'es pas obligé de solliciter ton auto-école pour ça, tu peux prendre des moniteurs indépendants ou louer une voiture à double pédales.
En revanche, théoriquement, tu as du recevoir ta note avec le délais d'attente minimum sur l'espace avant de le repasser.
En revanche, théoriquement, tu as du recevoir ta note avec le délais d'attente minimum sur l'espace avant de le repasser.
il y a 4 ans
C'est l'auto-école qui estime que tu as besoin de 8H supplémentaires. Rien ne t'oblige à en faire 8, ça dépend de ton niveau. Tu peux demander à le repasser une fois que tu as les résultats. Egalement, si tu as un compte CPF tu peux l'utiliser pour régler tes heures avec.
il y a 4 ans