InscriptionConnexion
la freebox revolution tu foutais tes films et séries téléchargés sur le disque dur et t'avais un lecteur efficace intégré à l'interface de la box

sur la pop tu fais pareil en branchant un disque dur externe ok à la limite mais par défaut y a même pas de lecteur vidéo faut installer VLC ou une autre application et c'est mal branlé faut 15 clics dans des menus à la con pour lancer ta vidéo

et après pour changer les sous titres, la langue etc c'est aussi mal branlé bordel
:(
il y a un an
la freebox revolution tu foutais tes films et séries téléchargés sur le disque dur et t'avais un lecteur efficace intégré à l'interface de la box

sur la pop tu fais pareil en branchant un disque dur externe ok à la limite mais par défaut y a même pas de lecteur vidéo faut installer VLC ou une autre application et c'est mal branlé faut 15 clics dans des menus à la con pour lancer ta vidéo

et après pour changer les sous titres, la langue etc c'est aussi mal branlé bordel
j'ai jamais trouvé que les players tv des opérateurs brillaient par leurs softs

free a un putain de hardware, mais leur software a quand même toujours été un peu claqué au sol, soit des idées géniales mais hyper mal exploitées, soit juste des trucs pas ouf
il y a un an
Perso je ne prend plus les offres avec TV. J'ai acheté une box android avec Kodi et un serveur FTP.

La je passe en mini-PC sous mint -> SFTP + Kodi et dock pour 2 HDD + Archretro. Solution compléte pour avoir la TV + Série et film et une console retro.

je fais le montage ce soir en stream
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
J'ai la Devialet et je suis déçu qu'ils aient abandonné la collab et délaissé le player qui n'a pas reçu de MAJ depuis des années

Le player me sert plus que d'enceinte bluetooth tellement leur OS est dépassé
il y a un an

Je sais pas si tu rencontres les problèmes. similaires. Mais ma box pop arrête pas de déconner, j'allume souvent ma télé avec pour indication l'erreur 3.1 a répétition et régulièrement quand j'allume ma box, je n'ai pas de son sur ma télé, je suis obligé d'éteindre la box et de resynchroniser le tout avec ma télécommande...

Enfin bref j'ai pas mal de truc qui ne vont pas sur cette box
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je sais pas si tu rencontres les problèmes. similaires. Mais ma box pop arrête pas de déconner, j'allume souvent ma télé avec pour indication l'erreur 3.1 a répétition et régulièrement quand j'allume ma box, je n'ai pas de son sur ma télé, je suis obligé d'éteindre la box et de resynchroniser le tout avec ma télécommande...

Enfin bref j'ai pas mal de truc qui ne vont pas sur cette box
:Mouais_Jesus:
demande au service technique de free
il y a un an