InscriptionConnexion
j'en vois un dans la rue putain de merde !

J'en ai ras le cul putain de merde, pourquoi les gens font des enfants, ils sont cons ou ils sont irresponsables ?

Je hais les gosses parce que :

1. Pas d'autonomie
2. Ça chiale
3. Ça pue
4. C'est con
5. Les parents totalement gaga devant leur sales chiards de merde

Je ne peux plus les supporter ces créatures chiantes et qui servent à rien. Ça chiale h24, ça casse les couilles, ça pue, c'est stupide, ils sont cons et ça revient cher. Pendant 18 années tu perds ton temps et ton argent, sur les 18 années, tu aurais pu devenir millionnaire, si tu n'avais pas un putain de chiard à ta charge

Quand je dis que j'aime pas les enfants on me demande tout le temps " bah pk c'est beau et gentil un gosse ?
"

Comme si tout le monde était obligé d'avoir un gamin sale race de démon !!!...

Mais, même quand on me demande " tu viens on va voir Magalie elle a accouché, elle a appelé sont fils célestounet "

M-M-Mais STARFOULLAH !!! je m'en tape carrément, je m'en cogne même, je m'en bats les couilles !!!

Je vois pas l'utilité en fait, ça ressemble à racaillou le pokémon chiant qui t'agresses dans la grotte dans ce putain de noir !!! , et ils se ressemblent tous...bordel de merde; putain je vais pleurer !!!!

Mais, après tu as plus de vie quand t'as un gosse, un chiard de merde. Quand tu veux sortir, tu ne peux pas, tu veux aller au resto, tu ne peux pas aussi, car, ils sont insupportables à pleurer tout le temps, aller en vacances, impossibles, TOUT est impossible avec un enfant.

MÊME POUR CHIER C'EST IMPOSSIBLE §§§ CE FILS DE '('-"'(-"-*~#('( DE MIOCHE VIENT TE CASSER LES COUILLES !!!!!!! PUTAIN !!!!!!! AAAAAAAYYYYYYAAAAAA
il y a 2 ans
L'auteur quand il pense à lui-même quand il était enfant: "Raah...beuurkkk...je me dégoûte..."
il y a 2 ans
Lisez bande d'enculés !
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
L'auteur quand il pense à lui-même quand il était enfant: "Raah...beuurkkk...je me dégoûte..."
Nan, quand j'étais enfant, j'étais plutôt mignon, je ressemblais à une fille
:hap:
il y a 2 ans
Fait pas fausse route pour tromper Gilbert l'op, ça marchera pas
il y a 2 ans
J'approuve ce topic d utilité public. A rajouter que beaucoup de magalax souhaitent 3-4 enfants comme si 1 ne cassait pas suffisamment les couilles
:hype:
il y a 2 ans
Surtout actuellement, POURQUOI LES GENS FONT DES ENFANTS !!!!! ayaaa ils veulent les faire souffrir ou ça se passe comment ?
il y a 2 ans
Ah quand même
:jesus_sourire:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
D'ailleurs ce pédophile, il est sur le forum onche
:cafe:
?
il y a 2 ans