InscriptionConnexion

Ta réac'harpe ?
:godefroy:

Perso
:d)
Je lui apporte 10 peaux de loups pour passer niveau 2
:jacouille:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

Ta réac'harpe ?
:godefroy:

Perso
:d)
Je lui apporte 10 peaux de loups pour passer niveau 2
:jacouille:
Apaisant
:cr7paille3:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Apaisant
:cr7paille3:
Aaaaaya le pseudo
:Jacouille1:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Aaaaaya le pseudo
:Jacouille1:
:Clown_risitas:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Bonjour voyageur, saviez vous qu'une légende raconte que la harpe légendaire de Filgutz coeur de mouette se trouve au coeur de ce tertre, j'irais bien le récupérer moi même mais j'ai une peur bleu des Draugr
:viking2:
il y a 2 ans
je lui demande clairement de m'indiquer ma nouvelle quête parce que ça fait quasi trente pige que j'ai toujours pas compris c'était quoi le but précis du mmo là
:Danyzoom1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
je lui demande clairement de m'indiquer ma nouvelle quête parce que ça fait quasi trente pige que j'ai toujours pas compris c'était quoi le but précis du mmo là
T'as finis le tuto au moins ? C'est la queste dépucellage
:Jacouille3:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
T'as finis le tuto au moins ? C'est la queste dépucellage
:Jacouille3:
hee bah ouai large même
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
BAISER
:crier:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
BAISER
:crier:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
mmo de merde si c'est ça
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans