Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qd j'ai enfin un num d'un match avec une 7-9, en vrai j'ai la flemme après.
Je me dis que j'ai gagné (j'ai eu le num) et du coup ça me soule de continuer car y a plus de challenge et j'ai peur d'être déçu
Là j'ai 2 nums mais toujours pas appelé ni sms ni rien car flemme
A tous les coups je vais perdre mon temps et être déçu: soit en vrai elle sera moche, ou alors chiante, ou insultante etc
flemme de dépenser mon énergie pour ça
Je me dis que j'ai gagné (j'ai eu le num) et du coup ça me soule de continuer car y a plus de challenge et j'ai peur d'être déçu
Là j'ai 2 nums mais toujours pas appelé ni sms ni rien car flemme
A tous les coups je vais perdre mon temps et être déçu: soit en vrai elle sera moche, ou alors chiante, ou insultante etc
flemme de dépenser mon énergie pour ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah toi aussi?
En vrai tu vois la belle photo etc, tu t'imagines un truc super. Et une fois irl c'est toujours déception, physiquement ou mentalement .
En vrai tu vois la belle photo etc, tu t'imagines un truc super. Et une fois irl c'est toujours déception, physiquement ou mentalement .
il y a 2 ans-PEMT
J'ai la même chose mais moi c'est quand je sais que je peux conclure. Je me suis prouvé à moi même que c'était bon et du coup après j'ai la flemme de revoir la nana
il y a 2 ans-PEMT
le dernier date, c'était loin et mentalement c'était pas ça du tout, mais alors pas du tout. J'étais dégouté d'avoir perdu autant de temps. Elle m'avait insulté physiquement limite
il y a 2 ans