Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
desolé pour le pavé les kheys mais j'avais besoins de mettre les details
Salut les khey qui s'y connaisse en justice ,j'ai un probleme c'est que mon fils de pute de voisin qui laisse son american staff tout le temps ce balader sans laisse bah il a chopper ma tante au molet quand elle passer par ma cours , et pour vous faire un espece de plan il habite sur une maison a droit de la mienne et moi au centre il y as ma cours et ma maison (celle de mon pere) et au dessus de chez nous on a l'appartement que nous avons loué a ma tante et ouai ducoup elle as une belle morsure du chien au molet mais elle a pas le temps de porter plainte ,parce que elle as pleins de problemes du genre cancer et procedure de divorce et ca me fait chier parce que le chien du voisin est vraiment un bon chien mais le voisin lui c'est un fils de pute des kheys aurais une idée ? je suis passer a la gendarmerie et ils m'ont dit je peut pas porter plainte parce que c'est pas moi qui ai subit le prejudice meme quand ca c'est passer sur mon terrain ou il as le droit de passage uniquement
Salut les khey qui s'y connaisse en justice ,j'ai un probleme c'est que mon fils de pute de voisin qui laisse son american staff tout le temps ce balader sans laisse bah il a chopper ma tante au molet quand elle passer par ma cours , et pour vous faire un espece de plan il habite sur une maison a droit de la mienne et moi au centre il y as ma cours et ma maison (celle de mon pere) et au dessus de chez nous on a l'appartement que nous avons loué a ma tante et ouai ducoup elle as une belle morsure du chien au molet mais elle a pas le temps de porter plainte ,parce que elle as pleins de problemes du genre cancer et procedure de divorce et ca me fait chier parce que le chien du voisin est vraiment un bon chien mais le voisin lui c'est un fils de pute des kheys aurais une idée ? je suis passer a la gendarmerie et ils m'ont dit je peut pas porter plainte parce que c'est pas moi qui ai subit le prejudice meme quand ca c'est passer sur mon terrain ou il as le droit de passage uniquement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc à faire c'est de convaincre ta tante de porter plainte, prend en photo le cabo sans laisse dans ton jardin sinon tu peux peux être faire un truc genre mise en danger d'autrui, mais plus simple la tantoche.
il y a 4 ans
+ je vois pas en quoi il est gentil s'il a graille ta tante t'es delu, perso j'aurais go steak + mort au rats
il y a 4 ans
Plainte et fait en sorte que le propriétaire du chien ne le revoit plus jamais. Euthanasie ou coup de fusil
il y a 4 ans
il faut que ta tante porte plainte, et pourquoi le chien était dans ta cour ? t'as pas de barrière entre chez le voisin et toi ?
il y a 4 ans
S'il a mordu une fois il recommencera, faut le piqué c'est la règle
J'ai pas trop envie de le faire piquer je suis deja aller le promener pleins de fois et c'est un bon chien khey c'est juste son maitre qui le rend zinzin
il y a 4 ans
+ je vois pas en quoi il est gentil s'il a graille ta tante t'es delu, perso j'aurais go steak + mort au rats
Le chien est gentil mais il est con comme ces pieds il la pincer mais bon ca fait quand meme une belle morsure et c'est un chien qui est enfermer toute l'année ou qui est attaché a un poteau dehors tout l'hiver ou été
il y a 4 ans
Ouai je l'aurais fait si ce chien etait une saloperie mais bordel ca me fait mal pour lui il as juste un maitre debile ce chien quand il te connais il est gentil comme tout
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlainte et fait en sorte que le propriétaire du chien ne le revoit plus jamais. Euthanasie ou coup de fusil
il y as pas moyen de la faire porter plainte et l'envoyer a la SPA ?
il y a 4 ans
il faut que ta tante porte plainte, et pourquoi le chien était dans ta cour ? t'as pas de barrière entre chez le voisin et toi ?
Non c'est une cours ouverte et il a un droit de passage pour pouvoir entrer chez lui vue que ca maison appartenais a ma grand mere que l'on as du vendre et ouai je vais essayer de la faire porter plainte
il y a 4 ans
Oui et ce maitre est un fils de pute ,je vais le balancer a la mairie en meme temps sur certains truc ,il a enlevé certaine place de parking devant chez lui en changeant les dalles et a fait un garage illégal non declaré a la mairie sur ca parcelle de terrain ,et ce type d'ailleurs a une belle renommé dans tout le departement ou personne ne veut l'embocher en tant que depanneur parce que il fait des drift avec les camions du travail
et ducoup il a été obligé de lancer son entreprise de depanage et a racheté un business mais ca devrais pas tarder a coulé vue que il est completement con
il y a 4 ans