Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Il faut éduquer les citoyens sur le fait que le laxisme judiciaire n'existe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec cette gueule de secretaire gratte papier eta, vous vous attending a quoi?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
j'ai déjà pris une amende de presque mille euros car j'ai coupé un arbre qui gâchais la vue
il y a 2 ans
Le mec te sort ça et à l'instant on vient de retrouver le cadavre d'une gamine violée et tuée par un récidiviste sous OQTF
il y a 2 ans
Le mec te sort ça et à l'instant on vient de retrouver le cadavre d'une gamine violée et tuée par un récidiviste sous OQTF
C'est n'est qu'un ressenti
il y a 2 ans
j'ai déjà pris une amende de presque mille euros car j'ai coupé un arbre qui gâchais la vue
T'es ok avec ta conscience d'être un nazi ?
il y a 2 ans
On me dit dans l'oreillette que la famille de Philippine ne veut pas que le drama soit instrumentalisé par l'extrême droite
Niveau 1
il y a 2 ans
Il a raison. Quand on voit les peines ABSURDES pour les petits infractions routières, pour le moindre blanc qui a levé la voix une seule fois...
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il faut éduquer les citoyens sur le fait que le laxisme judiciaire n'existe pas
Ce ministre va donc passer plus de temps à se convaincre et à essayer de convaincre les gens que c'est eux qui exagèrent quant à leurs réactions face aux peines légères de la justice française plutôt qu'à rétablir une justice plus punitive
il y a 2 ans